concert no use à lyon

première partie très bien: the pookies (un titre sur le dernier punk rawk) des gars super sympas qui se la donnent grave sur scène. mais ne pas parler au bassiste de ses frères (uncommonmenfrommars), ça l’agace et on le comprend.
perso, je préfère the pookies, bien qu’ils ne soient pas aussi pro, c’est d’ailleurs peut être ça que j’aime bien.
sinon, pulley terrible, mais je suis décue de la prestation de no use. je m’explique: côté set list, c’était oldschool donc mortel; mais le batteur qui gerbe trois fois sur scène, ne peut finir le set et se fait remplacer par celui de pulley, c’est marrant comme anecdote, mais c’est un peu du foutage de gueule envers le public.
bref, concert dans l’ensemble terrible avec un public lyonnais qui n’en veut.

PS: dommage pour toi skeud, t’aurais du venir, tant pis, je me suis très bien débrouillée toute seule dans les backstages et j’ai fait plein de rencontres intéressantes…

bah t’aurais preferé que le concert soit annulé ??

Nan mais attends Olaf, le batteur de No Use n’est pas humain, il n’a donc pas le droit d’être malade. REMBOURSEZ NOS INVITATIONS !

Et il est interdit de faire de la pub pour Rock Sound sur ce forum sous peine de tapage sur les doigts avec une règle en fer.

ouais, c’est vraiment honteux de degueuler toute sa bouffe en public alors qu’il y a tant de pitits n’enfants dans le monde qui n’ont rien à manger et qui se seraient fait un plaisir de bouffer toute cette nourriture gâchée!Là je dis hâlte à tout!

que si il se camait moins, il vomirait pas sur scène …

Sé tro for le mec ki gerbe partout !
Moi jaime bien gerbé. C’est une sensation particulière au ventre ké klass !
:vomit :vomit :vomit :vomit :vomit :vomit :vomit :vomit :vomit :vomit

De la gerbe partout sur scene et la contagion ensuite dans la salle…c’est un vrai truc à la JackAss…what a night!!
:wink:

qqun a filmer ca ?
je suis pas un fan de gerbe mais ca me ferais delirer de le voir, c un peu comme un jackass mais au naturel :slight_smile:

les fantasmes de jay…