Concerts a paris, le site...

hey voila , j’ai cela pour le moment , je pense qu’il va beaucoup changer d’ici sa mise en ligne , mais j’aimerai des avis dessus (soyez pas mauvais esprit , je fais ca pour aider)
http://www.holdonprod.com/prs/news.htm

une banniere pour l’annonce des concerts est prevu en bas, mise a disposition des orga (ptet qu’elle sera deplacé en haut)
la rubrique salle , est faite pour repertorier les salles de concerts qui apparaitront dans l’agenda , avec descriptif , photos et infos dessus
bon le groupe du mois c’est le groupe du moi quoi…

voila voila , j’ai voulu etre sobre et efficace…

ouais ! c’est genial mais demande a Kyu pour qu’elle fasse un truc pour qu’on puisse poster nos dates mec !

c est tres bien

juste une chose que le groupe principal du concert soit mis en gros

pour ca saute directement a l oeil

voila pour facilitée la recherche

le reste bien pour le moment

Les dates et lieux de concert en flux RSS, ca le ferait grave !

il y aura ca :slight_smile: , pas par kyu mais il y aura , la je vois avec un codeur que je vais surement payer, il fait du taff propre et rapide ect… au cas tiens si il y a des codeur php ici interesse par le projet, qu’il fasse signe ou se taise a jamais

exact j’y avais pas pensé !

L’est bien ton site mec, c’est simple et efficace. :slight_smile:

Je l’ai « add » dans mes « bookmarks » quoi.

salut

pas mal ton truc, je pense que ce serait bien d’avoir les renseignements complémentaire suivants :

affichage du nom de tous les groupes, adresses de leurs sites, Adresse des salles, heure, prix, lien plan mappy, genre tout ca dans une petite fiche détailée pour chaque concert

@+

ah bah si tu payes :smiley:

thx , par contre , il va avoir son propre serveur et sa propre adresse donc faudra que tu le « re-bookmark » :smiley:

bah il y a deja l’affichage de tout les noms des groupes, pour l’adresse de leur site , bah je pense que ca sera le nom du groupe qui sera en lien vers le lien choisi par la personne qui rajoutera la date. , pour l’adresse des salles , en faite le nom de la salle dans la rubrique agenda sera un lien vers la rubrique « salles » mais directement vers les infos de la salle en questions, heure et prix bon ca il y a deja , le lien plan mappy ptet pas :smiley: , je pense que deja toute la masse de travail a faire est deja assez enorme, mais plutard pourquoi pas un truc auto mappy , enfin bon.

des invits ca marche ? :smiley:

au passage j’ai encore un peu rajouté de trucs pour donner une idée de comment ca sera.

[private joke] « GO Fucker! » [/private joke]

Le site est plutot bien, c’est une bonne initiative!
Mais je pense que les noms des groupes devraient etre en gras plutot que les genre, et une différenciation par mois. Pour le concerts le meme jour, plutot les mettre l’un sous l’autre sur une meme date plutot que plusieurs fois la date.

Mais sinon, ouais c’est bon!

voila c’est fait ! merci, j’y avais pas pensé !

par contre pour les groupes en gras, je verrais ca au passage en php du site, parce que la je t’avoue tout changer… :X alors que c’est qu’une beta lol

YEAH! J’en SUIS!

en plus tu pourras rajouter ce site la sur ta page myspace, c’est ca le plus important dans le fond.

oué c’est pas con ça ! bien pratique !
mais j’pense que ça devrais etre aux organisateurs de lui envoyer ça parce que sinon ça fait quand meme beaucoup de boulots

il devrait y avoir en plus des salles le contact des assos de paris qui organisent pas mal de concerts, comme ça c’est plus simple pour les ptits groupes qui cherchent des dates

chaques regions devraient faire un site comme ça, ce serait plus simple pour les tournées…

tu sais il suffit de rentrer toutes les salles de paris en bdd et apres quand le mec rentre son concert il va chercher la salle correspondante ou il enrichit la base si elle n’est pas présente !

je pense que il voulai parler de "nom de tous les groupes, adresses de leurs sites, Adresse des salles, heure, prix, "

mais bon au final, vous dites la meme chose donc bon :smiley:
donc ouai ca sera a l’asso (ou m’importe quel visiteur) de rentrer les donner les données du concert, avec effectivement une liste des salles deja présente dans la bdd (avec donc la possibilité d’en rentré une nouvelle) et ca sera comme ca pour tout le reste des infos du concert!

au passage j’ai fait les modifs demandés (et j’ai rajouté le concert du 1oct, vous pouvez voir comment les nouvelles dates rentrées seront directement visible) , et j’ai rajouter un plan d’exemple pour une salle

très bien le site!!

faudrait pouvoir classer par date, par groupe, par nom de ville, ou par département… c’est pas très souple là… :slight_smile: