Concerts à Paris [UPDATE MARS/AVRIL/MAI 2008]

le coca passe encore… mais bon, les Nike…

surtout un veggie qui met des Nike, c’est encore plus magnifique…
« ouais, exploitez pas les animaux! mais les enfants, c’est pas grave… »

hey axx, que tu mette des nike ou n importe quelle autre marque de pompes ca marche pareil tu sais…
Et de tte manière je suis pas veggie…

Moi ca me fais rigoler les mecs qui disent que nike ceci cela… sous pretexte d une pseudo éthique…
Toutes les marques de fringeus/chaussures fonctionnent pareil…

J ai un pote qui trime dur pour sa marque de fringues de skate, il fais fabriquer en asie, il dégage pas un rond pour l instant…

Si tu veux vraiment etre crédible trimballe toi a poil

de plus j’ai vu sur planete il y a un bou de temps un reprotage sur les gosses chez nike qui demandent a ne pas boycotté la marque ou alors ils n’ont plus de boulot et c’est pire pour eux;…

bon aprés je suis pas pour en porter a tout prix mais je vais pas chier a la gueule d’un type parce qu’il a des nikes.
Pour faire clair, je vais pas me cracher a la gueule pusique…

j’ai des nikes au pieds :astonished:

:confused: mais bon je boycotte mac do quoi… C’est un peu comme assassin qui chant e : " tu kiffes nike, reebook etc… alors que des gosses triment" et portent de belles nikes au pieds c’est le comble…

enfin j’en sais rien quoi je dois être un enculé, mais bon je vis avec :slight_smile:

Ouais j’ai rien lu du tout sauf ça, et bon faut dire que les grosse compagnies Nike, Adidas, Reebok etc… fonctionnnent toutes pareilles, faire fabriquer des shoes par une main d’oeuvre la moins chère possible, donc évidement dans les pays asiatiques, et par les enfants/femmes c’est encore moins cher.

Ce qui est frappant c’est quand on se rend compte qu’un T Shirt met environ moins d’une minute à être fait et que chaque personne de la chaine de travail doit respecter son temps (les coutures du col en 12 secondes par exemple…)
Il faut quand même dire que les conditions de travail sont quand même plus surveillés qu’avant, mais qu’à nos yeux elles paraissent évidement terrible.

Le truc c’est que ça les fait vire ces gens là qu’on le veuillle ou non… Donc la vraie solution ça serait de surveiller de plus près les conditions de travail et les salaires, pour qu’ils puissent vivre un minimum dignement tout en prenant en compte leur pouvoir d’achat.

Ca sert à rien de dire « ouais c’est des enfants qui les fon c’est mal » parce que c’est triste à dire mais ça en sauve pas mal de la famine…

Personellement, j’avais fait des recherches pour un exposé la dessus et vu bon nombres de reportages, et depuis je n’achête plus de marques de ce type, ca m’a franchement dégouté… Maintenant, comme l’a dit Rebirth, que se soit Nike ou Etnies, Adidas ou Vans ça marche pareil, mais pas à la même échelle.

Donc pour nous pauvres occidentaux, il n’y a simplement pas de solutions, on fera toujours travailler les gamins…
Ou alors on s’engage politiquement dans une organisation de lutte contre ce type d’usines, ce qui est pratiquement inutile, puisque c’est s’engager dans une lutte contre la forme la plus répandue du commerce d’aujourd’hui; l’industrie…

Mais est-ce que axx a dit qu’il y’avait que nike de pourri ?

j’ai fait un sondage , par ordre alphabetique a remporté, point final

Eh ben les gens preferent le bordel alors =)
rah ces punks.

bah en faite normalement la page aurai du etre codé en php avec le choix du classement comme dans la rubrique sortie mais voila plus de codeur…

par dates ç!a aurait ete bcp plus clair, en plus tu peux effacer petit a petit apres que la date se soit deroule…

recentrons le débat, totalement d accord avec l argumentation de Fat rom…

Nan moi je m en fous en fait, la condition de ces gamis est certes très ignoble…
mais un boycott ne sert a rien
Moi je met des nike non seulement parce que c’est posiyouthcrew ah ah ah mais surtout parce que mes nike, elles butent

hum

BATARDS DE RAISED FIST!!!

avec marie ad on etait pretes a donner notre corps pour les faire jouer sur lille
:’(

ouais a mon avis, ils auraient refusés, ils sont pas fous

Ben c’est que la majorite de tes utilisateurs sont cons. :rolleyes:

Parfois il faut savoir aller conter une « majorite » pour faire quelque chose de mieux…:wink:

pour aller de l avant tu veux dire?

Pour aller de l’avant, et pour qu’on demantèle!!!

:smiley:

et après tu pense qu on pourra se baigner?

oui mais dans quoi ??? :astonished:

:wink:

Je crois que tu va trop loin, la en plus on dérive du suejt, alors recentrons:

Hey dr peper, tu crois vraiment que c’est simple les concerts par ordre alphabétique…??
Quand tu regarde ton calendrier, c’est par oredre alphabétique aussi?
Dans l ordre des fetees?

c’est GRAND ca comme commentaire… :angel

ca me donne envie de tirer des trucs