Concerts THS du mois de Mars

Y’a des nouvelles dates qui arrivent.

Pour le mois de Mars je commence à annoncer, il manque les premières parties mais c’est pas grave !

Samedi 1er Mars @ Pavillon Sauvage / 20h00 / Participation libre

[color=red]Red Cold Seasons
Posi hardcore old school de Dijon
Le son c’est ici !!

[color=red]Kazan
Neurosis rencontre Converge, ca donne le chaos, de Dijon aussi.
Pour tes oreilles !!

Jeudi 6 Mars @ Caves de la Notté / 21h00 / 6€, première conso à 1€

[color=red]Antillectual (nl)
Ils viennent promouvoir la sortie de leur excellent nouvel album TESTIMONY. Le punk rock européen à son meilleur !
Le son !

• 2 groupes à confirmer très bientôt !!

Samedi 15 Mars @ caves de la Notté / 21h00 / 6€, première conso à 1€

[color=red]We…ANIMALS
Deathcore old school dansant de Paris.
Par ici la boucherie !!

[color=red]Nolentia
Grind’n’roll aux allures de gaypride.
c’est par là !

[color=red]Pétrifié
One man poutre show !!
La mulitude !

merde ! je serias pas là le 1er !

red cold seasons ca envoie et les mecs sont bien cools! par contre ils sont posi? :rolleyes:

et le chanteur sait pas jouer au foot !!!
les mecs de kazan non plus d’ailleurs ! :wink:

Ils reprennent bro hymn de Pennywise moi ça me suffit!!

mais oui, faut dire que je vis une relation torride avec le chanteur, je suis pas objectif :cul:

C’est vous qui faites cruel hand le 21 avril?

Oui m’sieur !

Sauf imprévu j’en serais! Ca me permettra d’inaugurer ma visite prolongée dans le sud de bien belle façon! :slight_smile:

HA c’est cool !
Tu seras pas déçu du voyage car en prime, il y aura this is a standoff et actionmen :smiley:

On appel ca la classe :smiley:

venez pas putain !

eh ben,y a bien mieux niveau punk rock nom de diou,c’est mou!

:tooth:

Siiiii! Ramenez vous!

Tu n’as jamais vu ce groupe, non?

je crois que c’est clair, mais bon…on a pas la chance de voir les vrais bon groupes, ceux qui passent à Paris.

si si j’ai vu,c’est mou du cul(attention ce n’est que mon avis) ,dans le genre européen ,on a mieux qd même arretons les bétises. eh eh ils se sont pris un bide au havre,static radio leur a coller une bonne misère ce soir là!
et non je suis pas de paris donc ta remarque est bidon mec! ceci dit mec je t’encourage et je ne peux pas critiquer un mec qui se bouge pour organiser des concerts .

oh non hein ça va pas commencer avec ces remarques de sudiste là !!
sérieux depuis qques tps, depuis que certains se bougent sur la ligne caen bordeaux toulouse voire nice y’a mtnt des betes de groupes qui jouent pas là bas, sans meme passer sur Paris pour certains !
en tout cas continuez les mans, c cool y’a de plus en plus de choses un peu partout en france, et curieusement on dirait que ya de moins en moins de public et de gens qui écoutent du punk rock…

ouais, nissa bella en forza tout ça.
sinon nico elh ton avis, ben c’est de la merde.

Allez « petit » update :

1 mars 2008 : Red Cold Seasons + Kazan @ Pavillon Sauvage

6 mars 2008 : Antillectual (nl) + OWNGAME + guest @ Caves de la Notté

15 mars 2008 : WE…ANIMALS (paris) + Nolentia + Petrifié @ Caves de la Notté

14 avr. 2008 : 25 Ta Life (us) + Guests @ Caravan Serail

21 avr. 2008 : Miles away (aus) + [b]Cruel hands /b + This is a standoff (us) + [b]ActionMen /b @ Caravan serail

24 avr. 2008 : All Against The World (por) + The Ashes Of Betrayal (ita) + guest @ TBC

18 mai 2008 : I pilot daemon + Anything but yours (ger) + Moksha (es) + Einna + guest @ Caravan Serail

21 mai 2008 : [b]Horse The Band /b + Guests @ Caravan Serail

10 juin 2008 : [b]xRisenx /b + [b]xAnchorx /b + [b]Meltdown /b + [b]Bitter End /b + [b]Reign Suprem /b + x up rights x @ Caravan Serail

17 juin 2008 : Cancer bats (can) + guests @ Caravan serail

26 juin 2008 : Deafness By Noize (cro) + Guests @ TBC