Concours "Be Kind Rewind"

Non ce n’est pas pour parler du film lui même mais plutôt du concours qui lui est rattaché.

Un jeu-concours autour du film

Si vous vous sentez l’âme d’un Gondry, n’hésitez pas à participer au jeu-concours autour du film. Le principe est simple : aller voir le film dans la salle Racine Odéon puis créer son propre version « suédée » d’un film et l’envoyer au cinéma avant le 19 mars (Cinéma Racine Odéon, 6 rue de l’Ecole de Médecine, 75006 Paris). Les films sélectionnés seront présentés au Racine le samedi 22 mars et le public votera pour son favori. Le gagnant aura la chance d’aller au cinéma gratuitement pendant un an et de manière illimitée !

(source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18418391.html)

Pour l’occasion mes potes ont fait le leur propre version d’Alien. C’est ici .
Comme je les aime quand même, je fais tourner!

haha le passage avec le cyborg à tête coupée qui crache du lait est génial

Une question, pourquoi en anglais??? :confused:

Pour que ça corresponde au film original.

Ca tue, je veux faire pareil. Dru ça te dit pas de faire un remake de Starship Troopers ?

Dru dans la peau de Ricco?

Nan…

Non Dru il fera la fouf géante. Tu peux faire Rico si tu veux.

je pourrai lui sauter sur le dos et lui ouvrir au couteau et tout?

Bah ouais mec. Par contre j’hésite entre les rôles de Dizzy et Carmen, elles sont toutes les deux connes.

et bonnes

Oui mais ça on s’en fout, on filmera en super 8, ça fera illusion.

Allez vs faire foutre, moi je serais le général sans bras c’est Seb qui fera la fouf géante puisqu’il descend directement d’une famille de homard.

Sébasse il peut faire tous les insectes, on lui scotche des sécateurs sur les mains, un slip sur la tête, et c’est bon y’a plus qu’à dupliquer.

ce week end, on suède terminator, j’ai la caméra et le log de montage.

Pourquoi Terminator ?

Parce que Hagen Daas

Starship Troopers c’est mieux gros.

Je sais pas trop. Sur le moment ca leur semblait mieux en anglais. Puis non. Les autres seront en français. J’ai oublié ce qu’ils voulaient faire d’autre.

Et sinon je me suis trompée de concours. C’est plutot celui-là

Le prix est mieux: Vous gagnerez peut-être l’intégration de votre vidéo en bonus du DVD du film et sa diffusion sur Canal+.

voilà, on a participé :smiley:
votez pour nous sur dailymotin, mettez des étoiles et des comments :slight_smile:

Saw suedé envoyé par Seblutece

Pour louise: