CONDKOI

Voilà un message de Condkoï, assez hallucinant :

Bonjour,
je suis le chanteur du groupe CONDKOI, certains me connaisssent, d’autres ont seulement vu le groupe. Je viens de passer 24 h00 en garde a vue pour outrage à la gendarmerie, la justice nous demande de changer de nom de groupe ainsi que d’imagerie et d’adresse E-mail (stupidflic !!). Si le groupe conserve son nom, il est fort possible que nous ne puissions bientot plus jouer ensemble , on menace aussi de nous forcer à quitter le Tarn si nous ne faisons pas le necessaire !! Dés à present, les albums, fringues, affiches et flyers du groupe sont interdits ainsi que toute représentation du nom du groupe !!
Ceux d’entre vous qui nous connaisssent savent que nous sommes plus une bandes de joyeux punks à roulettes qu’une milice anti police ou gendarmerie, c’est ce que nous avons essayé d’expliquer pendant 24 heures sans grand résultat ! Nous tous, membres du groupe maintenant sans nom, restons persuadés qu’un nom d’artiste ne peut etre assimilé à une insulte , ni constituer un outrage , nous reconnaissons que le mot "glandarmerie ", présent sur la pochette de l’album « Evilution », peut etre considéré commme une insulte mais précisons qu’il s’agissait plus d’une boutade que d’une volonté de nuire aux forces de l’ordre de notre beau pays de France !! Attention à nos libertés, attention à vos libertés !!
Pour toute demande de renseignements, utilisez le mail suivant :

guilbtvlln@aol.com

Le groupe entrait dans sa dixieme année, CONDKOI va disparaitre contre notre volonté, mais l’histoire ne s’arrete pas pour autant, dans quelques jours un nouveau groupe va naitre et c’est reparti !!! Aidez nous à faire savoir ce qui vient de se passer; parlez en autour de vous, faites tourner ce mail ainsi que les suivants vous tenant au courant de l’évolution de cette histoire qui fait quand meme plutot peur !! D’avance merci pour tout.
GUILLAUME pour C…I !!

Nous vous tiendrons bien entendu informé de la décision du groupe concernant leur nouveau « nom », comment tout ça va se terminer, et etc…
Merci de faire tourner l’info, et bonne continuation à vous tous.

MArc

C’est assez hallucinant en effet
j’ai du mal à y croire !!!
en plus Condkoi c’est de la boulette !

je suis à la ramasse ou je suis pas le seul à pas capter ??
Condkoi , en quoi c’est anti police comme nom?
Condkondé, condflic, j’aurais calculé mais condkoi, capte pas …

pareil, je comprends rien au parlé jeune

ca fait plus con de quoi qu aut chosequel bande de con, en tout cas je compatie pour la garde a vue j y suis passe aussi

« groscondeflics » c pas mal comme nom non??

Idem, je comprend pas la connotation anti flic dans Condkoi ???

:confused: :confused: :confused: :confused:

Quelqu’un peux nous aider ?

Je suis avec vous dans la démarche, s’il y a besoin de réunir des forces et des groupes vraiment cette fois Anti Flics ; tuons les tous. Les poulets ne servent à rien donc ils ont eu l’impression d’avoir du poids face à un groupe qui a pour seul but de faire de la musique. Faudrait vraiment les martyriser, comme ça ils verraient (peut etre) la différence.

Oi for Condkoi
No hope for the cops

J’espere que c’est du second degré XXX, si ca l’est C marrant, si ca l’est pas…T’as du trop écouter chocking victim toi fo arreter de faire le rude boi comme ca!

LES PARENTS ET LES ELECTIONS C NUL ET CA SERT A RIEN FUUUUUUUUUUUCK

tous les flics ne sont pas des gros cons!!et je pense que si tout le monde avait voté aux presidentielles, on aura pas l’autre taré de sarkozy au ministere!
maintenant c vrai ya des flics sacrement cons…mais ils ne le sont pas tous enfin j’espere!

Je suis anti flic à partir du moment ou ils abusent de leur force. je ne serai jamais le premier à les provoquer, mais leur abus de pouvoir me répugnent dans le genre de situation de Condkoi et je crie haut et fort que j’emmerde ces cons, probablement car on a pas le même parcours ce qui explique ma haine.

bah je pense que si y avait pas de flics on serait dans une autre merde que celle où on vit, qui est déjà pas mal…tu peux pas avec les flux et les masses de population qu’on a dans nos sociétés ne pas avoir de police, l’homme est un loup pour l’homme comme disait Mister R…u, et on peut pas s’autogérer…ça serait la fin de tout en quelques mois…les flics sont innérants à la base de notre système…

après je suis ok qu’ils y en pas mal qui abusent grave, qui se croient au-dessus de tout, qui sont des pourris, des ripoux, mais il y a aussi des mecs qui sont bons, qui sont justes…

Pour condkoi c’est ridicule, aberrant, et NTM c’est pas un nom de groupe plus choquant que Condkoï dont personne ici n’arrive pas à déterminer la signification choquant et insultante pour la police??

« Y a des cons partout, la différence, c’est que eux ils ont des flingues… »

Apparement « koï » signifie flic en argo de chepaou donc Condkoï = « con de flic »
En plus c beaucoup plus facile pour des flics de s en prendre a un petit groupe « sans défense » comme Condkoï que NTM ou Sniper (puisqu apparement ils ont eu des emmerdes aussi) qui sont soutenus par des grosses maisons de disques avec pleins de frics et de pouvoir.

A ce propos, pour ceux qui sont du coté de rennes le samedi 29: Condkoï en concert a Etrelles avec pleins d autres bons groupes (pour plus d’infos cf. rubrique « Concerts » du forum)

N’empeche que nos affiches de condkoi ( celle ou y a marqué Glandarmerie) ont ,pour la plupart, disparu.
Faut croire qu’ils prennent ca au sérieux les « Koï » de Rennes

Visiblement « koï » c’est aussi une race de carpe !! Je propose donc a tous les lecteurs de Warmzine d’attaquer Condkoï en justice pour « insultes envers des animaux » :slight_smile:

les flics sont cons, ils sont selectionnés pour l’etre, puisqu’ils sont choisis pour appliquer les lois sans réflechir; dans le cas de condkoi ils abusent meme des lois, j’aimerais bien savoir si on peut interdire un t shirt uniquement parce qu’il porte une « soi disant » insulte envers les flics, et dans ce cas c’est la porte ouverte a tous les abus
tenez bon les gars
when a cop comes to your door, don’t forget the choice is yours !

Voila ce que tout ça m’inspire, on croit rever sans deconner, tout comme vous je saisis pas la conotation flicophobe mais bon maintenant on sait pourquoi on a de quoi les prendre pour des cons… putain.

Les flics sont pas tous cons mais la grande majorité le sont, tout bonnement… Pour moi c’est sur que si ils étaient pas la ce serait un peu le chaos mais le truc pour condkoi est vraiment ridicule, c’est de l’abus comme dans de nombreux cas…
Mais bon, c’est les francais qui ont choisi de supporter un voleur qui veut règler les problèmes de violence en refilant le truc à un nazillon qui ne voit que l’aspect « judiciare » de l’histoire et ne pense meme pas a passer par le biais du social pour résoudre ce gros problème… Envoyer des flics tabasser de « la racaille » va « mettre en pause » le problème, peut etre l’empecher de s’aggraver mais cela ne résoudra strictement rien… Enfin c’est mon point de vue… J’suis pas anti-flic mais juste anti-cons…
PS: Adi ton second degré me fait lever le sexe :rolleyes:

la représentation du nom est interdit, faites gaf si vous avez un tee shirt condkoi vs vs faites shooter o flashball…

Condkoi s’appelle maintenant Khemi-7
http://fr.news.yahoo.com/031120/202/3i93b.html

C’est le retour de la censure!
Mais bon… ils font de la provoc, ils prennent des risques, faut qu’ils assument, mais c’est vrai que c’est dégueulasse…

C’est quoi ce bordel, ils vont quand même pas se faire virer de leur département… on se croirai au far West. Ils vont se faire éjecter avec du goudron et des plumes!:langue :triste