je suis pas expert … mais peavey en ampli guitare c’est pas génial (enfin tu peux essayer on sait jamais mais soit vigilant si tu porte ton choix sur un peavey)
J’ai le Peavey Bandit 112 depuis 1997. Le son clair est parfait, la disto est excellente. Si tu joues dans une toute petite salle, il peut faire l’affaire (cf. Péniche Blues Café). Franchement, un bon p’tit ampli qui met grave la race au Marshall Valvestate 8080, le préféré des tarlouzes comme Skud.
excuse rafik il vie encore au 18eme siecle ! le 8080 ca n’existe plus rafik ! maintenant on parle de valvestate…!!
faut pas lui en vouloir…
allez essaye pas de faire ton pro !
VS100R repreZente…
cela dis si ton budget pour le tout est de 350 € oublie cette ampli…tu risques de la payer un peu moins cher mais ca limiterais trop bon budget gratte and co.
on point de vue va chez les marchand de gratte et essaye de te pécho un chtit pack de débutant…
avec
Bon ça va, j’étais en train de lire un truc sur le 8080 et j’ai fait un lapsus clavical (« par le biais du clavier »). Arrête de faire ton auch parce que t’étais régisseur au bal masqué de Chevilly-La-Rue s’il te plait, merciiii
Non sérieux Skud a raison. Les p’tits packs la à Pigalle c’est sympa. A part si tu veux faire comme Skud, trois guitares, 5 têtes d’ampli et deux roads pour répèter le dimanche matin.
T’as cas t’acheter un Mesa Boogie Dual Rectifier et une Gibson Les Paul Custom et tu t’en tire pour 6 à 8000 €.
Mais là t’as du bon son et une vraie Reverb… radin!
je suis d’ccord avec les hogwash, les petits packs pour débutants à pigalle c’est cool. genre t’as une gratte, un amplis, une housse et un accordeur (très important au début car si ta gratte sonne faux, t’arretera au bout de deux mois) pour environ 2000 boules.