et pleurez…
c’est un site qui vient d’etre lancé pour contrer « la vague de gauchisme qui s’empare du punk en ce moment » (punkvoter.com) et éviter que ces gens ne « s’accapare les voix des jeunes sans que cela ne représente vraiment leur opinion ».
" This site has been created to counteract the multiple liberal punk sites on the web, which are run by only a small number of punk artists who are choosing to make up the minds of thousands of voters."
j’aimerai bien savoir qui se cache derrière ce site…
bon pour garder un minimum de crédibilité il ya pas de lien vers bushforpresident2004.com mais bon quand meme un lien vers un site où ils nient tout ce que michael moore dit…
Putain c’est clair je suis le coup… Les groupes genre MxPx, slickshoes,… il se contentent de croire en Dieu ou bien ils sont aussi de droite ?
Voila, un peu de culture ca me ferait pas de mal …
nan c chaud…
mais ya pas grand chose de punk derriere tout ca , si ce n’est le « punk » de concervative’punk".com…
puis punkvoter.com commence a avoir un bon impact, et Rock Against Bush arrive aussi, il fallait bien qqch pr « contrer » ca…
A suivre…
Ce genre de truc ça se généralise aux US en ce moment… je peux vous dire qu’il y a certain groupes de Hardcore qui ne sont pas beaux à voir (ou à entendre …)