Contat orga sur Lille?

On aurait besoin de contacts pour une date a Lille surement le 29 Octobre avec Black Spirals. si des gens ont des mails a faire tourner c’est cool! merci.

Romain From Hell Corp qui poste ici, Mika de Fake Off/Don’t Trust The Hype ou peut être encore Street Machine.

FHC est pas sur de pouvoir nous dépanner en fait c’est pour ca. Je vais a tout hasard demander a Mika et SM ! cimer

Jérémie de Give Us A Chance, qui poste aussi ici.

j’ai son mail quelque part faut que je le retrouve! Sinon vous, Street Machine vous ne pourriez pas nous aider?

Je ne fais plus d’orga de concerts, sauf très rares exceptions : j’ai pas le temps de faire une promo décente et se retrouver à jouer devant 10 bonhommes, ce n’est drole ni pour moi, ni pour vous. En plus, vous devez avoir déjà suffisamment de contacts sur Lille, non ?
Tu peux éventuellement contacter les mecs de Tcheck l’Assos et Désinvolture Nordiste, mais dans votre style, ça sera plus du ressort de From Hell Corp ou Give Us A Chance. Sinon, tente United Stages sur Dunkerque.

ok ok je comprends, te planter toi et nous se faire chier c’est pas notre but c’est clair. Je vais essayer de contacter jeremy et on va voir! merci

personne aurais le contact de jeremy sur Lille?
je l’ai mailé mais pas de réponse…

Sinon y’avait personne sur l’est de la France sur le forum?

si si, je vous avais contacté y’à un moment (sous un autre pseudo, certes), mais j’ai jamais eu de news…

ah autant pour moi (nous)…tu va avoir un MP !

pas grave. Réponse envoyée.

check tes MPs !