Contest de graphisme avec GROS reward a la clef.

Subject: DESSINE LE PROCHAIN T-SHIRT DE BORDERLINE !
Body: Salut tout le monde, on est en train de voir pour sortir une édition limitée d’un t-shirt BORDERLINE !
On fait appel à tout le monde (graphistes, fans, potes, ta famille…) pour nous dessiner ce qui sera un des prochains tshirts du groupe.

Il s’agira d’une version collector en vente exclusive sur un certain site (annoncé prochainement) qui en plus n’imprime que sur du American Apparel (woooow la classe!!) !
La personne qui nous proposera le meilleur design aura le plaisir de voir son t-shirt imprimé et vendu à un certain nombre d’exemplaire, de plus il gagnera un cd (digipack!), le tshirt en question bien sûr, ainsi qu’un poster et des stickers.

Il aura aussi deux places de concert gratos dans la ville de son choix!
Merci d’avance.

A vos photoshop !

je suis soufflé

Super, comment recevoir plusieurs prestas graphiques gratos. Au four.

Tout pareil

NOFX l’avait fait avec les pochettes des 7" of the month et c’était super cool dans le principe. Mais oui, c’était NOFX.
Si y a des artistes ici qui veulent en créer des cools (avec un Babyliss, une bite…) faut poster ici qu’on se marre.

Le principe peut être sympa ouais, perso si j’étais une brute en design et que j’avais du temps à perdre je kifferais faire un t-shirt ou une pochette ou je ne sais quoi pour un groupe que j’aime bien. Mais là ça pue trop l’opportunisme, le délire exclu-totale-trop-ouf, c’est ridicule. Quant au fait que l’heureux gagnant va recevoir un t-shirt, un disque et trois autocollants et que visiblement il ferait bien de se branler dessus, c’est gerbant.

je me lance dans The GIMP avec succès.

ahah envoie-leur.

ca donne l’impression des pseudos cadeaux tout pourris de France-Télévision… les participants sont des grosses brutes en vocabulaires/Histoire/ Art et j’en passe et soit il gagne un jeu de société (à l’effigie de l’émission), soit un week-end dans une chambre d’un des des Châteaux de la Loire en novembre ( quand la Loire déborde), ou finalement qui est le foutage de gueule ultime… une collection de dico afin qu’il révise pour un probable futur retour.

Haha c’est exactement ça, surtout que je pense qu’il faut plus bosser un avant un passage à motus qu’un passage à la roue de la fourtune, pourtant je sais où je préfèrerai gagner…

putain, quelle bande de porcs, mettre des carottes comme ça à des gens qui ont potentiellement du talent putain c’est sale leur truc.

si y a moyen de gagner la blonde c est banco!

LoL

→ « Merci d’avance »

→ « A vos photoshop »

j’aime bien aussi le collector et « edition limitée »

This is limited edition
On icky-coloured vinyl in a poster pack
This is…
Get more information send the postcard back
This is…
To get the extra songs buy the 2 cds
This is…
And collector fever is killing me

Raygun, raygun, do you gotta raygun…

This is funded by a major
But shabbily packaged to pretend that its cool
This is a fake indie label
Release the records you want but yr under our rule
This is limited edition
With a nice little sticker and a personal number
This is limited edtion
How they sell it so cheap its no longer a wonder

Justement, ces candidats font ça pour la gloire, c’est ça qui est beau.

ce qui me fait marrer surtout c’est le "GROS reward "

Attention digipack (environ 4 euros la pièce) + 1 T-Shirt (allez disons 10 euros max car y a American Apparel dans le descriptif) + poster (50 cts) + Sticker (0,02 cts) ça fait quand même 14,52 euros.

Faudrait filer ça au Top 10 des mecs qui envoient quelque chose au moins, ou alors la jouer plus sobre sur l’effet d’annonce …

y a aussi les deux places de conerts qui font grimpé ton prix, donc tu peux rajouter 20/30€

ouai mais ca c’est pas à leurs frais