Cooper + The Pookies + Dolores Riposte + Warsaw wasraW [06/12 - Paris]

Le 6 décembre, un concert entre Green Day et Daughters au rocher a malakoff:

Viens nombreux, viens tôt !

The Pookies et WWR, j’aimerais bien les voir sur scene un de ces 4 ! Good affiche !

ils font expres de mettre leurs cncerts sur mes semaines de cours WARSAW

nan pas encore dolores riposte… poutain…

Ahah adolfofab il en peut plus de Dolores :slight_smile: Tu veux pas partir en tournée avec eux ?

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh autnt je pars avec sling 182 quand tu veux autant, dolores je peux pas. putain c’est l und de spires trucs que j ai entendu depuis des lustres. arghhhhhhhhhhhhhhhh

Roh la vache t’exagère un peu là ! T’as écouté leur album ?

Adolpho est le seul rempart du bon goût musical existant en france, quand il ne sera plus vous serez dans la musique de merde jusqu’au nez !!

Il est entre Pierre Menez et Jean-Luc De La Rue

God save adolphoramirez.

yep. c’est même la première que j ai refusé d en faire un papier tellement j ai détesté…

Ah ouais à ce point … moi j’le trouve cool, j’l’écoute pas tous les jours mais il est cool quoi.

moi tu es un mec sympa et gentil c’est pour ça ; )

Ouais ça doit venir de là ou aussi parce que je suis pas vieux et aigri :shifty: :shifty: (ahah)

d’ailleurs je lisais un dossier sur les trentenaire dans un magazine jeune et branché et ct moi. genre vieux & aigri… même dans your scene sucks je suis dans les aigris. c horribles. mais bon c’est tellement cool la haine (c) Darth Vader.

Youyouuu Cooper se bouge enfin :clap: !

C’est bien Le Rocher ?

Ils ont déja joués en France Cooper…pourquoi enfin?

Je les ai découvert juste l’année dernière donc j’ai un peu de retard les concernant :whistling .

churocket??

Ouais c’est pas mal le rocher, c’est un peu relou pour y aller mais la salle est cool, les tauliers sont sympas et la bière est pas chère :sorcerer:

voila qui est bien dit !

up !