Coup de coeur ska-core anglais!!!!

Coup de coeur ska-core anglais!

Suite au post sur les groupes européens, j’aimerai savoir ce que vous pensez de ces groupes britaniques:

vous en pensez quoi?

à+
ALF

http://www.dyslexic.fr.st

Tu connais Less than jake? jte conseille ça deglingue

ahahahah…

très drôle…

merci pour ton point de vue bien sympathique, ça m’apprendra à poster des messages ici…

à+
ALF

quels bandes de boulets ici (merde j’en suis un moi aussi :sunglasses: )

tes autographes de CARVING tu peux te les foutres dans ton cul, n’importe quoi de vendre des autographes de groupes ausi mytheux :cul

P.S : je vend des autographes de ma concierge à prix d’or pour ceux que ça interesse, elle connait les baja fish tacos et les skippy’s best friend, si avec ça elle est pas underground… :stuck_out_tongue:

Frizla qui s’y connait trop en skapunk et ska core et qui a déjà assister à 100 concerts et 500 interviews depuis qu’il a 12 ans (cad 1 an).

excellent :wink: desolé si ça a eté mal interpretté mais bon capdown/lightyear suffit de s’interesser un minimum a la vie du forum pour savoir que bcoup de gens kiffent leur zik… j’avoue j’ai eté un peu desagreable mais c’est tjrs chiant de voir des nouveaux threads archi deja vu t pas d’accord avec moi?

Pour ce qui est de carving tu dois pas trop avoir compris l’ironie du truc et c’est bien dommage parce que tu as pourtant l’air d’etre assez callé nivo humour (non franchement j’ai failli me pisser dessus en lisant ton message tellement c’est bien foutu)

ps: on dit foutre « au » cul pas foutre « dans ton » cul :stuck_out_tongue: et j’aurais au moins aimé que tu ai le courage d’assumer ton statut de boulet (comme moi je le fais!) et de flammer avec ton pseudo habituel, ça aurait eté un peu plus honnete…

edit: desolé rafik et les modos/admin d’etre a l’origine d’un topic aussi pathetique…

ah ça fait du bien de découvrir des nvx groupes de skacore
Bon Capdown et Lightyear c’est devenu des valeurs sures enfin pour moi, c’est deux des meilleurs groupes de skacore/skapunk
Jviens d’écouter les mp3:
j’ai pas trop accroché sur Farse mais Shootin Good c’est sympatique!!
Je sais pas si tu connais Kicked in the head, mais des derniers groupes de skacore que j ai connu c bien le meilleur, sinon y’a The coquettish sur Asian man, c’est sans cuivre mais ça arrache le slip, dans un style plus popskapunk y’a (spunge) c’est anglais et c’est du très bon!!!

http://www.buttspencer.com.br/

Skapunk bresilien vachement bien foutu

http://www.buttspencer.com.br/decibel/sons.htm pour ceux qui ne parlent pas couramment portugay :slight_smile:

"Blecaute Pragmático em Tempo de Impertinência Cognitiva " « Morda Sua Língua » sont les plus sympa selon moi

tu crois que tt le monde à que ça à faire que de lire des posts de gros blaireaux ds ton genre qui croit tout savoir sur tout et qui se la joue big star :sunglasses: alors que ce ne sont que de sombres merdes qui passent leur tps à se poster sur des forums bidons et pensent exposer leurs connaissances à leurs disciples.

Je te le dis franchement je te chie dans la bouche mon amour. tu me fais de la peine avec ton groupe brésilien sincérement et les skyppy’s best friend tu connais au moins car sinon t’es un vrai inculte mon pote.

allez à la revoyure gros prole :wink:

« flammer avec ton pseudo habituel, ça aurait eté un peu plus honnete… »

—> oula!!! ce n’est pas moi qui me suis inscrit sous le pseudo « Frizl le boulet ». Je suis Alf, c’est tout…

Bref, je viens de papoter avec les types de Household Name Records et Moon Ska Records Europe.
Leurs groupes ont du mal à se faire connaître hors du Royaume-Unis, je leur fais juste un peu de pub…

Par exemple, le concert Lightyear / WNB aurait du attirer plus de monde, ces deux groupes sont terribles. Enfin je sais que la plupart des types qui y sont allés connaissaient simplement les parisiens de WNB.

Désolé de polluer le forum si tu connais tous ces groupes, tant mieux pour toi!

Mais j’ai l’impression que ce n’est pas le cas de tout le monde (peut être pas ici), sinon les groupes UK joueraient plus souvent en France.

à+
ALF

je ne pensais pas a toi alf t’inkiete j’ai pas reconnu ton style dans les posts du keumé en kestion (heuresement pour toi jdirais!) je connaissais pas Farse par contre (comme koi je suis vraiment une ptite merde comme me l’a bien fait comprendre le jeune homme) et comme séb j’ai pas trop accroché a la 1ere ecoute… :frowning:

je vous pisse tous a la raie bande de connards !!!

le « keumé » en question est un pote à moi qui est simplement venu me défendre.

C’est tout à son honneur mais aujoird’hui je n’ai envie de m’embrouiller avec personne…

une autre fois!

je trouve pourtant Farse sympa, je crois qu’ils cherchent à tourner en plus. http://www.moonskaeurope.com

sinon oui, Spunge assure aussi; surtout leur reprise de Santaria (Sublime). Je vais écouter Kicked In the Head…

d’autres mp3’s traînent par là, faudra que je les retrouve…

voilà bonne journée, désolé d’avoir pollué le Warmzine forum avec un sujet inintéressant…

à+
ALF

merci de reprocher a l’ensemble des personnes du forum mon attitude… c’est un peu regrettable pour eux qd méme :frowning:

pfff pathetik

moi je vais ramener ma grand mere la prochaine fois qu’on me trash a ce rythme la … :smiley:

tu t’adresses à qui Mams quand tu parles de pathétique?

à+
ALF

patethique du trip ou ca trash mechament je vise personne

Il s’adresse à Pat voyons !
[gl]Pat et Tik ![/gl]

:angel

Hey Alf te sens po agressé! Les gens sont gentils ici je t’assure!!
c’est vrai que votre « dispute » avec Frizla ça fait un peu gamin alors frizla_le_boulet je t’en parle pas!
Je voulais savoir Alf, c’est avec toi que j’avais fait un échange de Cd y’a quelques années de ça ?

Seb???

sans déconner??? mais oui!!! je m’en souviens très bien!!!
comment vas tu? pourquoi as tu laissé mourir ton site? les photos étaient magnifiques!

un forum gentil???
----> pas à moi celle là. vous ne me connaissez pas et pourtant je venais quasiment tous les jours il y a deux ans et demi. Et puis j’ai lu beaucoup de choses qui m’ont totalement dégoûté de ce forum alors je ne suis plus jamais revenu…désolé…

je ne me sentais pas spécialement visé par Mams, mais je n’aime pas me faire chauffer par ordi interposé!

à+
ALF

Yep je me suis pas trompé c bien toi ! :smiley:
C marrant pcq j’avais remarqué y’a deux ans que t’aimais po te faire chauffer par ordi (cf mon guetsbook et jcrois bien que ct avec Frizla déjà LOL, vs 2> longue histoire damour!)
Pis ba écoute ça va pépére la vie! jme souviens de ça pcq les skeuds que tu m avais envoyé font maintenant parti des « anciens » devenus mythik dans ma discothèque héhé
Pis pour mon site ba y’a un moment où j’men suis un peu lassé pis j’en avais marre que les gens me collent direct une étiquette néo punker de merde, j’ai eu l’idée de faire la version2 mais je ne maitrise trop pas le webmastring donc j ai abandoné, par contre ton site est très très bien, je kiffe!
Pis pour ce qui est du forum … c’est vrai que ça peut faire un peu trop « punk élite » ms bon tu retrouves plus ou moins l’attitude des gens ici que celles qui circulent dans la scène parisienne, voir les scènes françaises en général, comme dis axx le punk rock c un peu un monde spécial niveau mentalité pis y’a des cons comme partout mais quand tu connais un peu les gens en vrai ça change qques aprioris …
enfin bref c cool que tu passes par ici c’est tjs bon d’avoir des skacoreux dans les parages !