coup de gueule

Si vous voulez voir comment j’ai été acceuillis sur le forum de http://www.newoffspring.fr.st … ca vaut le détour. Moi je dis le respect se perd! pitet que ca va interesser personne ici mais bon…ca meritais d’être dit voilà!

en particulier va voir comment ils parlent de NOFX toi qui es le méga fan faut que tu m’aide à me défendre… mais attention tes cheveux vont se dresser sur ta tête!

ex:Maintenant, au sujet de sparoles de Nofx, prenons par exemple les paroles d’« A Perfect Government » (vive l’ironie facile déjà…).
Qu’est ce qu’on a dans cette chanson ?
Une intro pleine de questions de réthoriques à deux balles. « Why does the family die ? Do you care why ? » Non, j’en ai vraiment rien à foutre. Puis le gros morceau, un gouvernement Américain enclin à la guerre, une politique qui prend aux pauvres pour donner aux riches et la middle class qui s’en branle et qui reste là à s’empiffrer (« How did the cat get so fat ? ». Merci Nofx, j’avais vraiment besoin que vous veniez me dire tout ça… Bon et maintenant ? Et ben justement, que dalle. Nada. Une grosse critique bien démago et rien de plus. On feint d’ignorer que la guerre a toujours existé, que ce n’est pas la Maison Blanche qui l’a créé (« Yeah ! they love to watch the war from the White House. », et en plus ils racontent des conneries en disant que dès que quelqu’un se lève contre, il est pointé du doigt, la preuve avec les manifs antiguerre de ces derniers mois.
Le problème ne vient pas du Gouvernement, le problème c’est qu’au fond, tout le monde finit par s’en balancer des guerres, des pauvres, des morts, du gouvernement. Mets ça sur le compte du jeu médiatique ou tout simplement sur le fait que l’apathie fond sur les populations occidentales, mais c’est pas avec une pauvre critique chantonnée que tu feras bouger les choses.
Maintenant on va faire un parallèle interessant et prendre le cas de Manson. Manson qui passe sa vie à blâmer la société américaine (et note bien qu’il ne se limite pas bêtement au gouvernement…). Manson, lui, fait de la vraie critique, par sa provoc’ (parfois facile mais ce n’est pas le problème) il fait réagir les américains, les associations, met l’Amérique face à elle même et la force à agir, même stupidement, en faisant interdire ses concerts, en lui mettant n’importe quel malheur sur le dos au lieu de regarder les choses en face (Columbine, c’était flagrant…), et en créant des mensonges contre lui (il parait qu’avant chaque concert qu’il donne, il envoie des petits animaux dans la fosse, et que le concert ne démarre pas tant que les fans ne les ont pas tués avec leurs dents… ça c’est vachement vraisemblable, dites donc !! ). Et Manson a des textes intelligents, qui dépassent la critique débile et insipide, il cite Staline dans ses bons jours et on sent bien qu’il s’injecte de grandes seringues de Nietzsche avant de se mettre à écrire. Au lieu de se bourrer la gueule et de venir roter dans le micro devant le public comme un certain groupe de notre connaissance…

J’ai fait un pti tour vite fait et bon, on va dire ke tu l’a cherché.
T allé sur un site déjà il fait peur tu devré pa y aller.
Ensuite, tu mates 2 minutes kelkes messsaegs du forum t’as encore + peur et toi tu va les gazer… T’as ke ça à faire ou bien ???

Marylin Manson versus Fat Mike lol

clair que marylin manson est bcp mieux … a quoi ça sert de parler des choses qui existent dans les chansons?
c’est beaucoup plus intelligent de se taillader le corps en public et de faire des clones de soit partout dans le monde … ça c’est intelligent

mais un truc comme The Decline c’est totalement con, qui ça pourrait faire réfléchir?

je me tate d’aller sur le forum car sinon je vais encore faire des débats de trois plombes

Le webmaster de ce site est un con, ceux qui l’ont rencontré pourront confirmer…

Le gars qu’a écrit ce truc devrait écouter Boy sets Fire!!il va jouir!!mais quel trou du cul!!c tout a fait le genre de petit bourge rebel qui suce son pere pour qu’il l’accompagne à un concert!!:stuck_out_tongue: il doit avoir des pics (ou des dreads!!) un baggy , un veste army avec pleins de patchs et badges de ses héros!!(comme slipknot, manson, AFi:p , nirvana,…!!)c un ouf!!!il va nous apprendre la vie!!!:stuck_out_tongue:

YOUPEULA: bon jlé ai pas vraiment gazé non plus mais jpouvais pas les laisser raconter nimporte quoi…maintenant je regrette remark.
PAT:Oh ben si vas y comme ils verront que y’a pas que moi qui ai un avis different du leur! paske là jme demandais si ct pas moi ki décnnais à la fin!
A FIRE…: la description que t’as faite de lui , pour eux c un keupons. ils l’ont dit dans un thread.

bref ils se croient trop les meillleurs dans leur monde eux…

Nan mé bon T pas venu en ami. J’ai pas tout lu mais je crois ke ton premier message sé kan tu dis ke les mecs doivent pas connaitre les groupes du DeconsTour paske ça passe pas à la radio…
Bah obligé ça passe mal, le mec kariv et ki montre k’il est plus bo ke tout le monde…

Après, jdis rien sur les gens du truc mais c’est une réaction normale k’ils ont…

ouais gecri ca apres avoir lu ce qu’il y’avait d’ecrit au dessus… ca m’a ennervé…c tout.T’aurai fait pareil (mais si c pas le cas surtout ne t’ennerve pas et m’envoi pas des millions de msg d’insultes!lol)

en meme tps il est ptetre pas arrivé en ami mais la bas ya kan meme un TRES gros con nommé Flyer… donc ca narrange pas les choses non plus…

small town minds…:rolleyes:

Je propose RDV à La Défense o 4 temps avec Haches, battes de base ball et on fait une baston générale…

Keskon s’en bat de ke les autres ils pensent pas pareil et ils agissent pas pareil. Vous vous cassez les couilles paske des gens sont différents.

Moi ma logik sé, bon, on est différents, ouais, et alors ?

pi si tarriv pas à blairer la logik du mec sé pa pour ça kil é con

pi si tu le trouves vraiment con, et bah tu vas pas trainer avec lui pi sé tou

'tain, les examens ki approchent me font trop réfléchir:gruik

jai pas di t qu’il était différent, jai dit kil était con! :smiley:

nan en fait c meme pas le bon mot… il est juste obtu… sérieux… il se prend pr une élite… je sais qua force detr sur ce forum certains dentre nous aussi mais bon… ce gars ne le cache pas…

je suis pr la déf moi sinon…:o

lol ouais! d’ac avec axx sont prob c qu’il ecoutent pas les gens… voilà. en fait il les respecte surtout pas…

Moi ce que je préfère c’est les mecs qui disent « eh vous avez vu les photos du nouveau groupe de Ron Welty, il a l’air mieux avec eux »…sur le site ya trois pauvres photos ou ils posent…
Je pige pas comment en regardant trois photos promotionelles on peut dire « ah oué il a l’air vachement plus à l’aise là que dans Offspring »…complétement débile.

Mais attend tu rigole? Il a qd même trahis the best band of the universe!lol

Donc il doit être vachement mieux là bas. ca doit etre parce qu’il sont plus petits et qu’ils on tous une coupe bizarre qu’is disent ca.

eh chuck ct bien lconcert à longeau?

hein ?

deux !

jparlais du festival clapo

lol le festival clapo CT tro marran moi G kiffé bon on a un peu joué edvan ke des creuvard ki aV lamalaria mais CT marran genre le mec ki dormait devan la scene ou encore les chiens qui montaient sur scene, un concer bien roots en somme…

Yav des gens pas bourrés a des moments aussi je tiens a preciser
Et puis on a chopé le contact d une asso de amiens C plutot coolos…