J’en ai rien à carrer de voir des mecs se tapper dessus pour chopper un ballon
les rugbymens sont homos et s’habillent en rose
0voters
ouaip, ça commence aujourd’hui chez nous, personne en a parlé, je suppose que les 3/4 s’en branlent ici. Mais y’en a t’il 2-3 que ça intéresse et si oui quels sont vos pronostics ?
moi je surkiffe le ruby et je mise dans l’ordre sur la France, l’Afrique du Sud et les Néo Z
je sais pas, logiquement ouais mais j’ai un peu suivi le super 14 cette année et ils sont à la ramasse les australiens. Je vois bien l’Irlande peut être même l’Argentine ou l’Angleterre plutôt que les australiens
Les usa sont les champions olympiques en titre…depuis 1924. En meme temps c’etait la derniere apparition du rugby aux JO vu que le match, contre la France, a ete d’une telle violence que le comité olympique a exclu ce sport des JO ^^)
Sinon j’vais suivre cette coupe du monde, j’ai pratiqué pendant pas mal d’année mais mon interet pour le championnat a decru avec mon arret de la pratique mais j’suis toujours content de voir un match.
Donc je suis pas mal largué et j’ai aucun pronostique mais à la vue du calendrier le xv de France a interet a etre premier de sa poule (ce qui sera pas dur, le seul réel obstacle est l’Irlande et eventuellement l’Argentine qui progresse de plus en plus) afin d’affronter l’Ecosse en 1/4 de finale, sinon ca sera les All Blacks…qu’on rencontrera dans le meilleur des cas en 1/2 finale…
Je ne suis pour aucune équipe, mais j’aime l’esprit de ce sport, même au niveau professionnel, les dérapages existent mais le respect de l’arbitrage me fait aimer le genre humain.
Je vais m’acheter un maillot de l’équipe d’italie de rugby tien