Coupe du monde de rugby

La coupe du monde de rugby en France

• Ouais, à fond derrière les bleus !!
  • Oui, je vais la suivre
  • J’en ai rien à carrer de voir des mecs se tapper dessus pour chopper un ballon
  • les rugbymens sont homos et s’habillent en rose

0 voters

ouaip, ça commence aujourd’hui chez nous, personne en a parlé, je suppose que les 3/4 s’en branlent ici. Mais y’en a t’il 2-3 que ça intéresse et si oui quels sont vos pronostics ?

moi je surkiffe le ruby et je mise dans l’ordre sur la France, l’Afrique du Sud et les Néo Z

ouais je pense qu’en rajoutant l’australie t’as les 4 demi finalistes

La chronique du Michalak burger sur punkfiction

je sais pas, logiquement ouais mais j’ai un peu suivi le super 14 cette année et ils sont à la ramasse les australiens. Je vois bien l’Irlande peut être même l’Argentine ou l’Angleterre plutôt que les australiens

plus l’irlande alors ,pcq les anglais…

j’espere que les francais vont gagner cette fois ci et botter le cul à ces connards de all black.
apres on fera une enorme fête comme en 1998 :bier: :bier:

ouais, ils sont pas géniaux les anglais c’est vrai mais bon ils sont capables d’un sursaut d’orgueil.

je ne sais plus où j’ai lu ça, objectif des Etats-Unis : Battre les anglais en poule ! ça serait fantastique

C’est loin d’être des connards les blacks…

oui si on gagne, je me démonte beaucoup plus qu’en 98

Une coupe du monde c’est toujours une bonne excuse pour l’apéro.

===== collation

Non, c’est juste qu’ils bossent pas rapidement…

et qu’on dit qu’ils sentent fort aussi

Les usa sont les champions olympiques en titre…depuis 1924. En meme temps c’etait la derniere apparition du rugby aux JO vu que le match, contre la France, a ete d’une telle violence que le comité olympique a exclu ce sport des JO ^^)

Sinon j’vais suivre cette coupe du monde, j’ai pratiqué pendant pas mal d’année mais mon interet pour le championnat a decru avec mon arret de la pratique mais j’suis toujours content de voir un match.
Donc je suis pas mal largué et j’ai aucun pronostique mais à la vue du calendrier le xv de France a interet a etre premier de sa poule (ce qui sera pas dur, le seul réel obstacle est l’Irlande et eventuellement l’Argentine qui progresse de plus en plus) afin d’affronter l’Ecosse en 1/4 de finale, sinon ca sera les All Blacks…qu’on rencontrera dans le meilleur des cas en 1/2 finale…

Je ne suis pour aucune équipe, mais j’aime l’esprit de ce sport, même au niveau professionnel, les dérapages existent mais le respect de l’arbitrage me fait aimer le genre humain.

Je vais m’acheter un maillot de l’équipe d’italie de rugby tien

je crois que les all blacks, c’est soit on se les tappe en quart si on est 2ème de poule (ce qui est envisageable) soit on se les tappe en finale !

le parcours logique et révé serait Argentine, Namibie, Irlande, Géorgie, Ecosse, Australie, Nouvelle Zélande

à vrai dire j’me suis appuyé sur un calendrier assez mal fait mais je crois que les pti se taperont les all blacks soient en 1/4 soit en 1/2

je pensais pas qu’on pouvait mettre ces mots dans un meme message…

On parle de rugby ici, pas de foot

un sport de brute joué par des gentlemen

ok groloo je vais te montrer mon respect dès que je sais qui tu es et que je te vois.

On n’insulte pas impunément de la squadra azura devant moi.

tu n’impressionnes personne

c’est une blague ?

voila pourquoi ca va bien me lourder cette cup du monde. tout le monde dans la rue heureux, tout ca, ca va craindre!