Coups de coeur...

Lack - Be there pulse

Je l’ai jugé bien trop vite, au final c’est une ENORME TUERIE. Certainement l’album que j’ecoute le plus en ce moment

People Under The Stairs - Or stay tuned

Hiphop oldschool jazzy, j’aime beaucoup

« Si tu veux devenir tiger wood, va a l’ecole et arrete de trainer dans le hood »

Hot Hot Heat - Elevator

Super catchy, ça me rend joyeux et ça me motive a passer l’aspirateur

Defiance, Ohio - Share what you got

De l’indie folk punky, bien entrainant , merci caen et poulpe

Julie Doiron - Goodnight nobody

De l’indie Folk poppy bien reposant

Supersuckers - Devils food

Rock & Roll

Les graines de tournesol

Je tourne à 100gramme par jour en ce moment

Le don du sang

J’y voyais pas l’interet, ma copine m’y a trainé, j’ai donné et je suis fier… foncez

genre quels groupes ? t’entend quoi par là ?

cest bon

a change of pace
glasseater
7/10 split
underoath
static lulalby
hawthorne heights
senses fail

que vous passez tous trop de temps sur myspace et que vous devriez plutot ecouter de la musique

@ Goose : Si moi j’aime bien New Found Glory !

Sinon mes coups de coeur :

  • First Failure g hate d’en écouter plus et de les voirs en concert

  • Le dernier F-Minus il est pas récent récent mais je le réécoute en ce moment, il est trop classe !

  • Shark Attack - Discography + Un live au CBGB’s ! Super efficace, et les paroles sont excellente ! =)

  • Des très vieux trucs The Smiths - The Queen Is Dead, Joy Division - Closer et Substance, The Cure - Boys Don’t Cry et Seventeen Seconds, My Bloody Valentine - Loveless…

  • et enfin ze mega coup de coeur dälek : http://www.myspace.com/dalek un hip hop moderne assez sombre et d’ambiance.

Hey mais tu dois peter la forme en ce moment toi!

coups de coeurs du moment ?

  • VA go kart - your scene sucks (Kill your idols, SOIA, Capdown, No Denial, Tear It Up,…)
  • career suicide / jud withey - split (la partie CS, car jud whitey c’est franchement bof)

pis j’me suis ressorti Till it kills (tilt) et le split Off your head/kobayes que j’avais pas ecouté depuis un bail, ca fait plaiz !!

Jed Withey c le style que t’aime pas ou les chansons sont vraiment bof ? De ce que g entendu j’ai trouvais ça assez cool, mais c’est clair que comparé a Career Suicide hum hum ! :slight_smile:

c’est le style qui m’a cassé les burnes, surtout après career suicide quoi…

peut-être que si ça avait pas été sur ce skeud, j’aurais accroché, mais passer après CS sur la galette, t’as interet à assurer. J’a jamais eu le courage d’écouter plus de 2 chansons de JW. J’réessayerai :wink:

vegastar
pleymo
enhancer
aqme
superbus
minimum serious
molten
hellmotel

T’as mi Hellmotel pour te venger d’un truc que actionpat ta dis ? :sunglasses:

nan mais c’est ses vrais coups de coeur !! :smiley:

Ah tiens moi aussi dans les vieux trucs en ce moment c’est bien the smiths (mais plus haltful of hollow) et Joy Division (mais plus unknown pleasures, parceque je suis amoureux de l’artwork).

Sinon je pense qu’il est salutaire de connaître Cap’n Jazz, c’est trop beau.

Aussi Minus The Bear et Sharks Keep Moving, subtils à égalité.

Et enfin Some Girls et Das Oath, pour se lever le matin.

P.S: J’ai découvert un petit truc appelé Fugazi, c pas mal.

edit : Arrg ! J’ai omis de parler du dernier These Arms Are Snakes, pour bouger ses fesses.

ilona

un monde parfait

Moi je kiff :slight_smile:

Parcontre le screamomachintruc fau arreter.

Sinon coups de coeur :

Paint It Black : Paradise (oldschool hxc ex kid dynamite entre poison idea et rites of spring)
Kill Your Idols : From companionship to competition (oldschool hardcore, nouvel album carrement hyper vénere, back to negative aproach style)
Saul Williams : Saul Williams (hip hop/slam conscient, politique, et spirituel)
Mos Def : The new danger (hip hop soul blues)
The Falcon : God don’t make no trash… (c’est beau et la voix tue)
Brassknuckle Boys : American bastard (oi! streetpunk bien rock)

Heartfelt : http://www.myspace.com/Heartfelt

humm !

LOST - « Fear » . Un groupe polonais de heavy Crust lent avec la chanteuse de Homomilitia. C’est assez sombre, opressant, avec un gros son, ça transporte.

RIOT CLONE - « do you want fries with that ». un ancien groupe d’Anarchopunk anglais, un peu dans le style Conflict, qui milite pour la cause animale. J’ai découvert par hasard et je l’écoute tout le temps.

l’album « Liquid Swords » de GZA. Je sais pas ce qu’il raconte dedans, j’ai jamais trop fait attention, mais j’adore cette album, les musiques, le flow, les interludes…je le préfère à bien des trucs du WuTang

TWIN PEAKS, je suis fan du film, et j’ai chopé les premiers et derniers épisodes de la série que j’avai pas vus depuis que la série était diffusée sur la 5.

« CITY ZENKHENS » , la BD que mon frère vient de publier. :slight_smile:

Riot Clone: le groupe dont les pochettes d’albums sont pires que celles des 7" de StillxIll

des colombes et des arcs en ciel

sinon c’est vrai que c’est bien :slight_smile:

j’aime bien celle là…

avec le titre.

j’ai écouté celui ci:

nettement moins « punk »