Coupure du forum

Je vais couper le serveur hebergeant le forum (entre autres) le 24/12 pour une mise à jour Hardware + OS.
Je pense que ca devrait me prendre la journée.
Ne vous inquietez pas, tout est bien sauvegardé tous les soirs, tout va etre rappatrié sur la nouvelle machine. :slight_smile:

pourrais tu m’expliquer comment je pourrai héberger moi même mon site et mon forum ?

bah tu semble etre sur une wanadoo 512k
C’est cho pr heberger kkchose paske deja t’as pas d’ip fixe et la debit me semble un peu maigre.

Sinon, le serveur est un PC sous linux (une gentoo est installée dessus). Et pour le forum, j’utilise apache + mysql, vala

ouais, mais sinon je peux avoir du 1024 Ko, et une bécane qui tournes 24/24 sous Linux… c’est possible ?

oui, c’est possible, juste que je crois que l’offre basique 1024 de wanadoo n’augemente pas le debit montant…
mais c’est tout à fait possible
meme avec un windows :rolleyes:

Comment je peux faire alors ? concrètement…

mail (olaf@chikita.org) ou icq (4647302) pour la suite ;-p
paske la, ca n’a plus rien a voir avec le forum

ouais, mais ça me fait bien rigoler quand même… ok, je te mail !

bon, en faitn ca se fera le 26 :smiley:

oki, c’est fini !!!
le forum est de retour

Merci Olaf!

par contre comme j’y connais rien : à quoi ça sert?

à+
ALF

Bah en fait, ya pas que warmzine sur le serveur. Ya plein de ptits sites et forum. Et tout ce petit monde commencait a se sentir un peur serré. J’ai donc changé de disque dur sur le forum, et j’en ai profité pour reinstaller l’OS paske ca devenait un peu trop le bordel.
Vala

euh… j’ai tout compris! presque quoi… lol

merci

à+
ALF