Crack Rock Steady Baby

Un bambin de 2 ans avec du crack dans les poches

PHILADELPHIE (AP) - Un petit Américain de deux ans, qui avait apporté du crack à la crèche, a été retiré de la garde de sa mère en attendant que celle-ci soit jugée, a annoncé la police de Philadelphie.

La maman a été placée en garde à vue quand elle est revenue chercher son fils en fin de journée, vendredi. Elle est passible de poursuites pour mise en danger du bien-être de l’enfant. Celui-ci et sa soeur ont été placés.

Le petit garçon a expliqué qu’il avait ramassé les paquets de drogue sur une table de la maison tout en semblant savoir plus ou moins clairement qu’il s’agissait de drogue. « Je ne considère pas que des enfants de deux ans aient un sens clair de ce qu’ils ont en leur possession », a expliqué le capitaine John Darby de l’Unité spéciale des victimes, semblant ainsi exclure toute poursuite contre le bambin.

Une perquisition a eu lieu dans le logement où vit l’enfant avec sa mère, sa soeur de cinq ans et au moins un autre adulte. Une livre de marijuana et une petite quantité de crack ont été saisis. Le crack est un dérivé de la cocaïne et ses effets sont considérés comme dévastateurs.

Ca me rappelle l’épisode mythique de 7 à la maison ou le pote du pti blond fait tomber un gros keps de 100g de beuh de son sac devant la mère

et que le padré est choqué paske sa femme lui avoue qu’elle a fumé un pete 20 ans auparavant, il est limite a demander le divorce. mythique cet episode en effet ^^

et meme apres elle explque au fiston que c’est pas bien , parce qu’elle avec ses potes apres avoir fumé bas ils ont eu un accident et que le conducteur en est mort !!! « donc c’est pour sa mon enfan t que j’ai epousé ton pére , c’est juste pour avoir l absolution du seigneur » :slight_smile:

énorme, manquerai plus que ça :smiley:

c’était un épisode de Rex aussi il me semble!