CRAIGS BROTHER - 01/02 - PENICHE ALTERNAT

Yo,

Bad Bear’s February show:

CRAIGS BROTHER (punk mélo - USA)
+
WAGTALE (punk mélo - HOL)
+
HOGWASH (punk mélo - FR)
+
Guest

Le mardi 1er Février @ Péniche Alternat

  • D’infos bientôt

j’aime pas, je viens pas

vas-y comment vous me gavez avec vos concerts :gun je fais comment moi pour pointer mon cul :frowning:

Wouhou trop bien :astonished:

il font que ca comme date en France?

tu m’etonnes c’est pas trop a la portée de la province niveau risque

c’est clair que si ils vennaient plus ds le sud (ouest) ya de fortes chances que l’orga se ruinent et que je sois tout seul au concert…

…non jy serai aussi…:smiley:

Je pense que je ferais l’effort d’y être aussi mais bon à trois, à part une partouze, je vois pas ce qu’on peut faire d’autre !!!

Nan Nan ils passent normalement a Pau, Bordeaux, Lyon et une autre ville à voir encore. J’aurai les infos très bientôt t’as vu.

Bordeauxwzszadioeafmlhdsfpisdpfjzefùoipzheg :jedi :gun :killer :gerb1 :coeur2
:rock

je crois que nous pouvons organiser un jyethon, pour lui repayer un calecon!! :wink:

bon en tout cas j’attends ces infos avec impatience!
:slight_smile:

putain oué bordo ce serai cool de confirmer !!!:wink:

Pas trop de nouvelles des autres dates, probablement pas à Lyon finalement mais Bordx et Pau devraient le faire je pense, Manux?

Pour Paris, il nous manque un 4eme groupe on va voir ça bientot, si vous avez des idées ou des suggestions je vous écoute.

Les gens qui connaissent pas, écoutez Craigs Brother, http://www.purevolume.com/craigsbrother et Wagtale http://www.purevolume.com/wagtale J’espère que vous ferez le déplacement.

Fly (Skud t’es le bienvenu si tu veux en faire un autre…):

c’est classe :slight_smile:

Wagtale ça ressemble carrement à Craig’s Brother je trouve et à Undeclinable un peu :sunglasses:

Moi jte propose mon gpe seb !!! lolol ca vous apporterai l’air du sud un peu !!! mmmdddrrr :rolleyes:

Xpdr.

Pouah si ca ce confirme sur bordeaux je m’urine dessus.