Crimson Room II

ouais c ca, et c veut strictement rien dire c naz

Je viens de le finir. C’est vrai que la fin est toute perrave :rolleyes:

Putain Chantal LWIZ : I HATE U, ça devrait être interdit de foutre des liens pareil sur un forun !!! ça fait 1/2 heures que je tourne en rond et je trouve pas ce putain de briquet, cet enfoiré de CD et ces putes de clef et couverture !!!

en plus j’ai l’impression d’être trés con à vouloir finir ce jeux vu comment vous dites que la fin est à chier… :confused:

Je sais pas si j’arrive trop tard mais je vais être sympa :smiley:
Le briquet: cherche du coté de la poubelle
Le cd: quand t’auras la clef tu le trouveras
La clef: va serrer la paluche au machabbée
La couverture: il a chaud le mort…

Tu croyais quand même pas que jk’allais te donner les réponses cash :stuck_out_tongue: Mais avec mes indices dignes du Père Fouras tu es sauvé…

[mode pere fouras ON]

• je suis le premier homme…
  • heu, neil amstrong !
    [mode pere fouras OFF]

bon, ba c’est gentil de ta part, mais je ne vais pas perdre une minute de plus de mon précieu temps pour cette merde ! :smiley:

[mode odil de ray ON]

• je n’écrirai pas une ligne, ce film [jeux] est une merde !
    [mode odil OFF]

vous le trouvez ou l’encens ? oO

jpeux plus trop te dire… mais en gros faut bien fouiller partout. Avoir joué a la premiere room (la crimson room donc) aide pr avoir le principe du jeu.
Sinon faut bien cliquer en dessous des meubles, sur les étagères etc.

Aussi, si j’ai bien compris, les objets a placer sur l’autel à la fin sont variables, tout comme la combinaison pour créer la boite à âme…

oui je lai fini, oui j’ai utilisé de l’aide… arf

sur l’étagère, deuxième étage, à droite.:rolleyes:

ah ouais merde j’ai oublié de lire je croyais que c’etais un feutre …

merci pour tes rolleyes qui m’on fait vraiment passer pour un con , en meme temps yavais la raison …

je vais aller me fouetter avec des nerfs de boeufs

c’était pas le but, mais plus par rapport à la déscription de l’emplacement qui traduit un long moment passé dans cette putain de piéce :smiley:

rotodnudju ! je trouve pas le dernier symbole, celui qui correspond au 4…

1 dans les chaussons
1 sur la lampe au plafond
1 sur une etagere
1 sur un mur en hauteur
1 sous le poisson dans le frigo
1 sous les cartons

merci, il me manquait pu que ca! et ouais fun pourrie
et au final les photos servent a rien, ni les pillules dans la boite, ca aurait pu etre fun de se droguer =)