criss de show de maudit

yeaaaaaaaaaaaaaah!!! par contre je me demande s’ils vont le remplir l’elysée montmartre…

c bon ca mais c vrai ke pour le remplir ca va etre une autre histoire

sinon ya pa kkun ka des info sur les premiere parties

nop aucune info ni sur leur site, ni sur celui de la fnac ou celui de garance, je viens de mailer la fille de la compagnie qui m’a mis au courant du concert…

putain, les groupes québécois on vraiment tous des noms ridicules

WOUHOU!!!
ca fait une semaine ke jecoute le double album live et la ca me fait trop plaisir de savoir ke jvas aller les voir!

et pour le nom jtrouve ke c tres aproprier vu la music kils font

et sinon, pas pour fair mon relou mais, la notion de ridicul est fortement lie a la culture et les seuls vrai ridicule sont ceux ki sont fermer desprit

Le bleme ak les cowboys c’est que tu te rend vite compte que toutes les chansons sont deprimantes! J’en serais en tout cas ça va etre la fete!

« pi t sorti d’nowhere comme une fleur qui pousse dans l’ciment »

Ptetre ma toune preferée ak Maurice au bistrot !!! Ya tu du monde qui pense venir icitte?

moi c sur ke jy suis!

sal fif

ta mere est fif…

UN OSTI DE BON SHOW !!!

merde. j’ai completement zappé, jme souvenais plus que sté aussi tot… comment je vais annoncer a ma copine qu’on pourra vraisemblablement pas y aller?

tu lui montreras ça :

enfoiro :slight_smile: yavait du monde? la communauté canabekoise est grande a paris? yavait maurice au bistrot? :slight_smile:

Oui en effet yavais au moin tout ca
salle comble
ambiance survolté, Beaucoup de gens attendais ce show avec impatience et ca se voyait

2H de show au total, 2 rapel
et oui:
AWAYE GAÉTAN JPENSE KYÉ TEMPS QU’ON DÉCRISSE!!!

DSL POU LA TAILLE DES TOF!

encore

une derniere

frustratiiiiiiiiiioooooooon

finalement
ya un reportage bien sympathique sur :

http://www.src.ca
rubrique zapmedia
-Nouvelle
-bulletin télé
-aujourdhui (premiere partie)

et cest a la toute fin vers 53min30 et ca rend bien compte de lambiance hier soir

Autres sujets: Les Cow-boys fringants sont allés à Paris et ça a marché. Le public était au rendez-vous. Et Plastic Bertrand, un revenant, est à Montréal.

PLASTIC !!!:cool: