CRUCIAL ACTION FANZINE #4

Yo,
Le Crucial Action Fanzine #4 s’annonce à l’horizon, et il est temps d’en dévoiler un peu le crucial programme. Au sommaire, des interviews magiques des poids lourds américains de Bitter End, des vétérans straight edge hollandais Birds Of A Feather, de l’illustrateur Ken Terror, des dégénérés français de Lost Boys, de l’écrivain New-Yorkais George Tabb, des skinheads parisiens de Hard Times et enfin de la frange business du hardcore français avec Free Edge Conspiracy.
Ajoute à ça une centaine de chroniques cds, K7, dvds, fanzines, livres, démos, vinyles, des colonnes à controverse, des blagues douteuses, des articles puants, des photos loupées, etc…
…et tu obtiens 100 pages A5 en noir et blanc avec la belle couverture glacée et une finition en dos carré collé.

400 exemplaires seront imprimés, et distribués dans plus de 50 points de vente répartis sur toute la France tels que des magasins de disques, mailorders, distros, librairies, skateshops et kebabs, sans oublier le main à la main lors de concerts et autres manifestations zavatesques*!!

Sortie prévue fin Avril,
Réservez dès maintenant vos encarts publicitaires selon les modalités suivantes*:

Publicité

Les encarts publicitaires doivent être envoyés via e-mail ( .TIFF ou .JPG à 300 dpi), par courrier sur simple feuille imprimée, ou sur Cd-r.

Tarifs*:
Pleine page (14,8 x 21 cm) – 50€
Demi-page (14,8 x 11,5 cm) –30€
¼ de page ( 7,4 x 11,5 cm) –15€

Tout paiement se fait par cash bien planqué, par chèque à l’ordre de Mathieu Stoldick ou par paypal à*: mathieu.stoldick@caramail.com

Chroniques

Pour les envois promotionnels, la recette n’a pas changé*:

Toute promo sera chroniquée, qu’il s’agisse de cd’s, 12’’, 7’’, cassettes, fanzines, dvd’s ou autres formats possibles. ATTENTION*! Les paroles et le layoutdoivent être inclus ; Sans ça, pas de chronique!! (Le hardcore n’est pas QUE de la musique, hein*?)
Pourquoi*? J’aime quand il y a un réel effort de présentation et de travail du graphisme, le tout dans le but de rendre un disque encore meilleur. Pour les paroles, elles sont essentielles et je ne peux pas dire d’un groupe qu’il soit bon ou mauvais sans paroles (Quoi de plus blasant qu’un excellent groupe qui fait de la super musique mais qui n’a rien à dire).
Toutefois, mon but n’est pas de «descendre» un disque ou de dire du mal des gens gratuitement, ni de me cacher derrière mon écran. Je sais tout le travail et l’investissement qu’il faut pour sortir un disque, et j’essaierai toujours de trouver des bons points à en dire. Mon but est d’amener le hardcore vers les kids, dont certains n’en ont peut-être jamais entendu parler, et je ne veux pas me positionner en juge ou quoi que ce soit. Si un disque est vraiment mauvais, je le dirai aussi. Pas de copinage*!

Envoyez votre promo*:

Crucial Action Fanzine
c/o Mathieu Stoldick
Appt 206 résidence Gallieni
237 rue du 14 juillet
33400 Talence

Questions/commentaires :
mattxenemy@hotmail.com
http://www.myspace.com/djcriminaldesigns