Crumble Lane + Hogwash cherchent dates !

Crumble Lane (http://www.myspace.com/crumblelane) et Hogwash (http://www.hogwash101.com) recherchons des dates entre le 15 avril et le 27 avril 2006 pour le Revenge Of The Mélo tour !

Nos conditions sont assez dérisoires et quiconque ayant déjà joué ou fait jouer les Crumble Lane sait que ce sont des crèmes et des tueurs sur scène ! Hogwash c’est des mecs sympas aussi ! Donc si vous êtes chauds, ou si vous avez des contacts dans votre région pour qu’on puisse y débarquer, n’hésitez pas !

Voici le détail des dates disponibles :

samedi 15
dimanche 16
lundi 17 (férié)
mardi 18
mercredi 19
jeudi 20
vendredi 21 =======> Tours TBC
samedi 22
dimanche 23
lundi 24
mardi 25
mercredi 26
jeudi 27 =======> Lille TBC

Tu me donnes un jeudi?

Choisis dans la liste mon p’tit gars :slight_smile:

T’as pas un routing ? ou alors vous vous en foutez ?

en fait on fera en fct de ce qui se calle en premier…ensuite on essayera de s’eviter les aller retours, Nord - Sud… :smiley:

héhé okay :smiley:

Vous avez des dates sur le havre je présume ?

ouep on peut prendre le jeudi 27 sur lille

Le nouveau logo HOGWASH
:slight_smile:

Yo, je vous choppe un plan sur Tours le Vendredi 21… à confirmer mais normalement c’est OK.

regarde tes mp sam

Non pas encore ! Donc si tu peux nous aider, ce serait cool :slight_smile:

on prend le 27

Une date sur Bolbec (76) un vendredi, samedi ou dimanche pourrait etre envisageable sauf le week end du 14-15 et le 28. Contactez moi à matthieudraft@hotmail.com

boujou
Matthieu

En plus a Bolbec, on est super bien reçus!! Une des dates qu’on a préféré sur la tournée avec GxP l’année dernière

c’était pas cette année ? en Mars

Ouais mais bon je suis tellement in que je me sens deja en 2006…

J’dirai plutot que t’es paumé adi ahahah :smiley:

Et bien merci c cool si ça vous a plu !!! en tout cas nous ça l’a fait !!! c’est vrai, quand les groupes sont contents de l’accueil, c’est ça qu’est important !!

Boujou
Matthieu

Samedi 15 sur Rennes au Mondo bizarro ptètre… A confirmer les gars !
je vous tiens au jus :slight_smile: