Cupofty se trouvera en concert à la fac de Dauphine (Paris) dans le cadre d’un tremplin Jeunes Talents…
ca se passerait le 17 février à la fac de Dauphine.
je n’ai pas plus de renseignement pour l’instant, je vous tiens au courant pour ceux que ca intéresseraient…
raaaa cupofty cé trop bien !!! je veux ! hé jouez pas a 14h !!! (yen as qui bossent merde…) ba prévien des que tu peux
moi jvoudrait pas vous rater :D:)
apparemment la réunion c’été un peu le foutoir… enfin j’y étais pas personnelement… bref…
apparemment ca commencerais a 19h30.
masi bon… ca aussi je sai pas si c’est sur… paske ya des cours avant et on ma di juska 18h45… donc bon; .c bof pour tout installé et faire les balances… ihihi
enfin bon ils vont se débrouiller…
euh… sinon yaura 4 groupes… 20 minutes chaques groupes
masi le truc le plus marrant c’est que apparemment on ne peut jouer que 4 songs… donc nous 4 songs on les fais en 12 minutes environ… donc c un peu con… bref… on va essayer de voir…
sinon apparement entrée gratuite…
voila pour rassurer coco, on ne jouera pas a 14h00… et pi apparemment on jouera les derniers parce que on est les « plus violent » ahahhahha
bon. enfin ca me fais rire…
je vous donnerais plus d’info… et pi si vous avez des questions… n’hésitez pas.
Alors suite à la reunion, on peut deja repondre a quelques questions mais rien n’est encore sure.
Le concert commencerait vers 19h30.
Les cours de l’après midi devrait etre deplacé pour pouvoir nous permettre de regler le son et de faire les balances dans l’après midi.
Sinon 4 groupe devrait se produire avec des styles qui vont du rock alternatif au punk rock et chacun devrait jouer environ 20 minutes soit l’equivalent de 4 chansons a peu près avec obligatoirement une reprise dans le repertoire.
L’entrée est gratuite
Concernant Cupofty plus particulierement, nous seront sans doute susceptible de jouer en dernier, la programmation ayant été établie en fonction du style de chaque groupe. Cela nous amene vers 20h30 21h a peu près mais il faut aussi compter les intervalles entre chaques groupe ou une vidéo les présentants sera diffusé. Pour notre part nous avons choisi de diffuser le clip que nous avons réalisé et qui est disponible site.
Si vous avez des questions… n’hésitez pas.
Yep, bah j’y serai probablement aussi, top cool c pendant les vacances et c’est près de chez moi mais disons que le punk rock ca va faire un peu tache au milieu des « dauphinois » et « dauphinoises » (pour ceux qui connaissent un ti peu)
Enfin, un peu de changement ça va etre cool! :clap
bah sinon c’est vrai que Dauphine partage ses locaux avec l’inalco (les langues orientales) et cela donne un meléange sympathique bien que les gens de paris 9 dans leur majorité méprisent profondément ceux de l’inalco…(ces voleurs de places au CROUS le midi…)
rahhhh mince, j’ai raté le coche avec marshall!!! Bien joué Appleseed! hey bah ca va etre cool si y’a quelques personnes, et donc axx et appleseed vous êtes a Dauphine?? eh ben, j’espère que vous souffrez po trop, mais ca me rassure que y’ai des gens normaux!
pake les poufs et les shales ca va un moment, enfin tant qu’ils sont po méchants! ca va! nan, je deconne…