Cupofty+Carwash+Tagada Jones [24/04/04]

concert le 24 avril 2004 à l’Estaminet à Magny Les Hameaux(78).
6euro
avec Carwash, Cupofty et Tagada Jones.

pour plus d’info:
http://www.kontshaprod.com/ltpa_temp.htm

poutain cupofty vs tagada jones…

Ca me fait un peu penser à notre concert de l’année derniere:
L’esprit du Gland Vs The Marx Mallows

Evidemment on les a ruiné pour ceux qui en doutaient…
A part ca, je ne sais pas comment est le public de Tagada Jones mais j’ai peur que vous ayez à subir le genre de réaction que Frenzal a subi l’autre jour au trabendo ce qui est pénible à vivre (:o non je ne parle pas en connaissance de cause…)

[mode souvenir]
« Cassez vous bande de surfers PD »
[mode souvenir/]

ba on vera bien… peut etre ke le public parisien et différent ke le public des Yvelines… :stuck_out_tongue:

enfin aussi je pense pas kon fera long feu si on fait un « Cupofty VS Tagada Jones »… mais moi ca me fera plaisir de jouer avec eux… bon peut etre ke eux non mais bon:D

et pui il y aura aussi Carwash, qui est aussi dans notre style de zik… enfin bon… on vera bien…

bé Adi, je te dirais après le 25 avril les réactions :wink:

oué te laisse pas faire mon grand !:smiley:

le jour du groezrock…y aura pas bcp de djeuns et de warmzineux!!

je ne sais pas non plus si beaucoup de parisiens ce serait déplacé en banlieu… :frowning: :smiley:

pour ceux qui veulent plus d’infos:

http://www.kontshaprod.com/21avril2004.htm

Clair ke la date est mal choisie ça tombe pile pendant le Groezrock… Bon chu pas fan de pop sucré et tadaga jones je pourre les voir une autre fois, mais dommage pour vs les gars enfin bon courage :)… Je vs fere de la pub ds mon bahut :)…

ha bon, vous avez réussi ? :smiley:

Eh les mecs chai pas komen j’ai recu votre news letter mais bon je suis allé sur le site du concert que vous faites la scenerock machin et y aun mp3 live, ils ont mis live aux vieilles charues dans le nom et enfin j’espere que c’est un trip mais on dirait qu’ils l’ont pris au serieu.
En tout cas c’est genial les les faux bruits d’applaudissement et tout!

ui je sais le mp3, c’est moi ki les fais…:stuck_out_tongue:
un jour m’emmerdait… et pi mes yeux se sont posés sur le cd « live » de blink (« mark, tom,and travis show » ou un truc comme ca)

et pi voila. ca ma donner l’idée de faire un faux live… :slight_smile:

et voila, le mp3 fini je l’ai balancé a kelkun en lui disant ke cété un live au stade de france… masi c’été trop gros… donc j’ai mi les vieilles charues… masi bon… on y a jamais joué… vu la kalité du son… :smiley:

enfin voila… c’est des conneries…:wink: :angel

le concert, c’est demain pour ceux que ca intéresse :slight_smile:

Skate punk ?? C koi du skate punk ??.