cut your EMO hair

A noter dans ton agenda!
ca va être bon!

DIMANCHE 2 OCTOBRE
Début : 18h! (Fin 20h30 max!)
PAF : 5 Euros
@ Café Montmartre
7 Rue de Steinkerque 75018 Paris M°2-> Anvers

Clique ici pour écouter Blindsight (emo post hardcore)!
http://www.myspace.com/blindsightband
MP3 à télécharger

Plus d’infos sur le concert ici!
http://www.holdonprod.fr.st/

Je sais que je fais mon chieur mais vraiment c’est pas possible de laisser passer ca… voir the insipide used a coté de the marvelous blood brothers et million fantastic dead ca me fait trop mal! :noway

je suis tout à fait d’accord. cqfd

mais foutez leur la paix lol , si leur influ c’est the used et les bloods bah c’est leur influ quoi , et perso on s’en branle , parce que le resultat est vraiment bonard , bon apres gout perso comme on dit !

« perso » et « on » dans la meme phrase, quand ils sont directement liés, ne vont pas tres bien ensemble ;). Enfin, si tu veux parler de toi a la 3e personne El Jey s’en branle.

Grange pense qu’il faudrait arreter de gazer Pepper :stuck_out_tongue: et que Pepper devrait pas mettre les « influ » comme ça c’est la surprise !

t’es ouf toi :fuck off:

:smiley: , rentre du bresil toi , tu vas voir…

Mais sérieux, pends toi avec ta mèche avant de la couper quoi !!

stoper la vague de meche s il vous plait pour ceux qui en ont une vous rirez bien en vous voyant dans 5 ans (ou meme en ce moment d ailleurs).

cette engoument pour la meche est d un ridicule , tout le monde ressemble a francis holme :gun

blague du jour…

sinon l avenir ressemble a ca…

ha j’ai compris, une bonne promo c’est d’abord un fly, puis un titre de soiré style privatejoke de la scene, et seulement ensuite des groupe!
merci dr peper :good

moi j’ai pas de meche et en + je crois que je commence à perdre mes cheveux !! fab j’arrive !!! :frowning:

MMMHHMHMH pardon g??? tu n’as pas de meche…laisse moi reflechir…tu à la plus laide de tout paris (derriere la nouvelles de yogi :laugh )!!!

dis toi que les chauves sont les meilleurs amants.

quand t’as la meche faut avoir des tattoos sinon ca fait arriviste…

WHAT A JOKE!!! FEU :killer

salut tout le monde

non mais c’est sur ta raison , vaut mieux que le groupe joue devant 2 personnes u_u

c’est un faite mais rien que le flyer a attiré l’oeil , et j’ai des « classe le flyer ca a l’air vraiment sympa ce concert, je vais venir »
c’est dommage que tu es pris mon avis perso pour toi meme , dsl j’ai pas aimé ton flyer, point . Pas pour autant de joué sur la defensive tout le temps , vive le support…
sinon dans ce cas la fait pas de flyer si tu y apportes si peu d’attention…

Moi je trouves vos flys moches a tous les deux alors vos gueules les mouettes la mer est basse je crois nan ? Bande de petits punks a deux balles.