… est en concert a la peche le 19 octobre sur paris donc, info venant du site officiel
ya pas ecrit « OCTOBER/ NOVEMBER 2001 » en haut de la page ?
mort de rire…
On est en 2002 Pat… mais merci pour le scoop!
Sinon t’as les dates de Bob Marley?
Un grand Yolé à notre détective de l’année !
N’empêche kil été tro bien ce concert et ke jregrette la Pêche
Ptain sa fé n moment kjavé pa otan ri !
… je voulais dire d’effacé le post avant que je me tape la grave honte de ma vie … trop tarddddddddddd
bon mea culpa, je suis une quiche, j’étais pas bien réveillé, je sais pas lire, trop con le patrice qd il veut lol
enfin bon en tout cas si j’ai pu rire quelques personnes c’est déjà ça …
sinon je sais pas si vous savez y’a un super film qui vient de sortir au ciné, le titre c’est Le fabuleux destin d’amelie poulain, allé voir il est cool
'tain c’est pas malin de faire rire les gens comme ca:j’me suis pissé dessus!Ah, quel bon souvenir ce concert!
De me rappeler le plus mauvais concert de mélo de ma vie ;-(
Mais bon, je vais m’en remettre t’en fait pas. G t même pas resté jusqu’a la fin tellement c t a chier.
ID.:gun
T’avais pas aimé Propa Id ?? Bizarre c’est quand même l’un ou le meilleur groupe us …
Avoue que t’étais venu pour 20 minutes de chaos alors !! =)))
l’un des meilleurs groupes US qui vient du Canada… et ça, c’est super rare.
Arf excuse moi Rafik; heuresement que t’es là pour rectifier toutes les fautes, toi qui sait tout sur tout =)
Pardonne moi … pitié …
(enfin quand jdisais l’un des meilleurs groupes Us … je généralisais Fat et Epitaph … donc si ça peut te faire plaisir, l’un des meilleurs groupes Fat/Epitaph …)
:angel
C la honte d’crire team Now machin sur sa signature
J’aime la honte, c’est bon ça … j’assume mes goûts musicaux entièrement !! =)
NOWHERE RULEZZZZZZ !!! (avouez les mecs que les meufs qui traînent avec les nowheriens elles sont chanmées … skud tu peux pas dire le contraire !! =) ) :cul
T’es en manque de meuf ?
non, il est en manque de quelque chose à dire.
je crois que c’est important voir essentiel de pas oublier que propa sont canadiens séb, ça permet de comprendre pas mal de choses! honte sur toi! :)))))))
Ptain trop bien mon jeu de mot !
Raf, il me semble que t’avais filmé le concert ?
D’ailleurs ya VA-Propagandhi_Cria_Cuervos_Split_Live_in_Paris-2002-JUST que je devine issu de ce concert qui a méme pas encore eu lieu qui vient de sortir… la vache de plus en plus rapide ces piratins