désolé !

ca arrive…

dingue!

MDR !!!
au debut javais pas capté pkoi ca parlait d’arabie saoudite sur tomypunk :stuck_out_tongue:

Déjà que c’est les boules de se faire hacker mais en plus avec un truc aussi moche … :astonished:

moi je trouve pas ca moche

C’est dark franchement. C’est bad pour lui, le pauvre. C’est dark putain. Faut que sa copine reprenne son déguisement de panda et aille se venger je pense. It’s the only way.

mdr
c’est ouf pourquoi eux ?

Parceque tomy etait bien trop punk…

dans ce cas là tout s’explique.

c’est génial putain !!!

J’aimerais bien voir la tête de Tomypunk en ce moment même :smiley:

salade tomates oignons

le apuvre ptiot doit être énervé…

mais qu’est-ce que 'est drole !!

il doit etre chamboulé oui

Waa ! C’est trop cool mega top de Hacker un webzine de musique ! Même si je vais jamais sur Tomypunk, je trouves ça ultra naze. Ces mecs n’ont rien a foutre de leur vie, c’est minable ! :rolleyes:

T’insinues que le coupable serait parmis nous?

j’aurai jamais fait ça a tomy… de toutes façons je sais pas comment faire ça… par contre a d’autre ça m’aurait fait marré

Moi perso, je suis pas le coupable, Tomy j’ai vécu les 3/4 de mon enfance avec lui, meme si je l’ai perdu, je me suis un peu embrouillé, le coupable ca ne peut pas etre moi non.

C’est bien connu, il faut trop chaud pour sortir en Arabie Saoudite, faut bien s’occuper autrement sachant que la dragouille est prohibée :slight_smile:

haha yaisse! :smiley:
comment faire partir le truc en couille…

ambiance cluedo à noël…