à tous les buveurs de cannettes :
http://outofreach.free.fr/canettes.gif
)
saletés de rongeurs
thomas
à tous les buveurs de cannettes :
http://outofreach.free.fr/canettes.gif
)
saletés de rongeurs
thomas
houla ca fait peur !!
enfin si c’est vrai, il devrait y avoir des tonnes de morts !!!
(foutage de gueule)
je crois pas c déjà arrivé y a quelques années…De toute manière, des merdes pareilles doit y en avoir dans tout partout et tous les jours…on bouffe de la merde c’est établi…quand tu va chez le boucher et qu’il te coupe ton boudin sans mettre de gants alors qu’il a un pansement avec du sang…Ou quand tu vas dans un kebab et qu’ils touchent tout avec leurs mains graisseuses, et bien ça m’excite…Non c vrai que c pas facile mais je sais pas si ils se lavent les mains tout le temps après pipi ou ejac…
et si on boit à la cuvette des chiottes sans laver avant, on risque de boire de l’urine sèche?
Thomas
et dieu crea les legendes urbaines… j’avais un site qui les repertoriait: les vraies et les fausses.
les vraies: le penis sur la couverture de la ptite sirene, les trucs de culs dans tout les disney
les fausses: celle ci notamment, Et faudel s’etant fait enfiler (et toutes les variantes: a la montagne, par des fafs, au queen ;))
n’est ce pas ce qu’on appelle un hoax?
Et surtout ne pas aller au cinema, on y aurait retrouvé des aiguilles infectés par le virus du sida plantés dans les fauteuils !
c’est vrai que ça parait tres officiel !!!
merde quel naif je fais, dire que je croyais pujadas quand il m’a dit qu’on pouvait devenir pd en respirant le sida…
nan mais vous vous rappelez pas y a trois ans coca avait fait rappatrier en usine je sais pas combien de millers de cannettes des supermarchés à caue d’un truc comme ça dans le ch’nord…??..
thomas
c t les produits k’ils avaient utilisés pour nettoyés les emballages ki etaient toxikes
ya quelqu’un qui sait ce qu’est un [color=red]réfrégérateur ???serieux ton truc sent l’intox aussi fort que du pipi de rat!!!
mais franchement, vous kiffez pa la fiente?
hurleur from MAÏASS
la leptospirose n’est pas un hoax. cette maladie existe vraiment, seulement il faut être sacrément veinar pour en être infecté.
de ce faite, les gendarmes patrouillent dans les catacombes de paris, infesté de rats. ils ne patrouillent pas pour faire du chiffre, car rare sont les procès verbaux qui aboutissent à un amende. mais ils descendent régulièrement pour faire de la prévention contre ce mal, et mettre en garde contre les eaux qui croupissent. le point fort de leur mise en garde est quand ils réclament le brevet de spéléologie de chacun. en effet, pour obtenir cette attestion il faut notamment être vacciné contre ce mal.
ceci dit les cata c’est cool.
moi je veux une confirmation d’un nordiste … frizla punkyboy est ce que ce que thomas raconte est vrai?
le virus du sida ne survit pas à l’air libre!! par contre en cas de sodomie…
Je sais bien mais c’est un autre hoax celebre qui a deja fait 3 fois le tour du monde des boites mail :o