Le meilleur groupe de Power pop français du monde qui a tourné burné/stoner sur son nouvel album, jouera à la fleche d’or mercredi 18 octobre. C’est gratuit et ils sont sur scène à 20h15 pétantes!
Il me semble clair que tu n’es pas vraiment fan du style.
Je trouve la tournure un peu plus rentre dedans agréable, puis c’est un concert gratuit merde.
En même temps tu as Fuck on the Beach sur ta liste last.fm et tu portes des tee shirts Municipal Waste donc tu es une tête métallique crasseuse.
ah ah chuck, j’avais pas vu ça sous cet angle là de plus j’ne me serais pas permis, j’n’ai pas écouté depuis leur concert à la péniche.
…en fait je parlais juste du S à la fin de « j’y serais », « je viendrais », « je serais là »
Daria très bien, son très bon (Hiwatt ça poutre, c’est clair), charisme, voix de stentor et compos qui pulsent. Je me suis régalé.
La suite de la soirée était moins satisfaisante, British Hawaii pas mal foutu, mais zéro présence.
Le 3ème groupe j’me souviens plus du nom, mais en gros un chanteur et des compos KurtCobainesque … pour les afficionados qui n’aurait pas vu Nirvana à l’époque !