DARKEST HOUR + CEPHALIC CARNAGE @ PARIS - 22/06 !!

ATTENTION! :shifty:
Concert de dernière minute
le JEUDI 22 JUIN

DARKEST HOUR
(metal - USA)
Technique, rapide, précis, tranchant et mélodique, c’est ça la classe de Darkest Hour.
Leur dernier alb Undoing Ruin est une tuerie.
http://www.myspace.com/darkesthour

CEPHALIC CARNAGE
(Metal - USA)
http://www.myspace.com/cephaliccarnage

DEAD TO FALL
(Metal - USA )
http://www.myspace.com/deadtofall

@ PENICHE ALTERNAT
Quai de Bercy, PARIS 12e
Metro Bercy L6 et L14
19H - 12€

Le concert étant un concert de dernière minute, le deal est un doors deal avec les groupes, et donc le prix de la place a été définit par contrat, en gros le bookeur ne voulait pas un prix inférieur à celui-là.
Contact/Informations: jeremy@holdonprod.com

Parlez en autour de vous :tooth:

je sais que c est pas le bon forum mais bon, un ptit up qd mm

le tout avec un fly de type « cool » du ti vinz
parce que darkest hour c est méga bon, et de les voir jouer a la péniche ca va etre de la branlette :chris:

c’est cool Darkest Hour , même si c’est pompé sur at the gates =)

qui ne pompes pas sur at the gates ??? :slight_smile:

pas bcp de monde certes, en attendant y’a plus mauvaise référence

je viens d’allez sur le myspace de dead to fall, etj’avais pas connaissance des pochettes des albums, wow tres classe

oh merde bullet for my valentine m’a contaminé, je commence à aimer ce genre de groupes!!!
(je sais, très mauvaise comparaison!!!)

je fais le voyage d’Avignon jusqu’à Paris ou pas ? tu fais ou tu fais pas ?

no ca c est pas possible :smartass:

:no: :no:

c’est après demain!! :wheelchai

c’est ce soir , la tuerie de l’année !!!

si cette affiche c la tuerie de l année tu diras quoi pour GCF ou paint it black ?!?

la tuerie métal de l’année :wink:

[quote=« nib »]
la tuerie métal de l’année ]

J’aime pas le metal.

:lsvader: viens te fight alors

:tooth:

Bon ben:
Dead to fall: je suis arrivé vers le milieu du set, je croyais que c’etait une mauvaise premiere partie française. Et pis ils ont le charisme d’un paquet de M&m’s vide. Par contre ils ont fini le concert de Darkest Hour a faire les gogols dans la fosse avec le public et ça c’est bon esprit.
Cephalic Carnage: ben ça joue bien c’est sur, peut etre trop bien meme enfin c’est metal quoi. Pas mon delire mais je crois que le public venu pour eux a apprecié.
Darkest Hour: Oulala!! Que des tubes mes aieux, des mecs heureux d’etre la et un son pas (trop) pourri, que demande le peuple? Vraiment un bon moment!

Sinon point de vue affluence la peniche etait pas rempli au tiers (quoique je crois que c’etait pas tout a fait le meme public pour DH que pour CC, y’avait peut etre eu un mini roulement que j’ai pas suivi), mais alors tout le monde devant a bloc et ça c’etait cool! :clap: :clap:

darkest hour énorme, vraiment énorme super bon esprit!!
la plupart des gens étaient venus pour Cephalic Carnage ce qui explique le fait que la péniche se soit vidé pour Darkest Hour…
mais bon, un grand moment