DEAD FOR A MINUTE : une discographie

Hey,

Le 16 décembre 2010 sortira la discographie de DEAD FOR A MINUTE en format K7 sur Désordre Ordonné et l’Oeil Du Tigre.

Elle contiendra les titres de la démo, les morceaux des splits avec SUBMERGE, DESIDERATA et MUCKRACKERS, le MCD Hana Bi, le 10’ Diégèse, les morceaux du 4 way split avorté avec MYRA LEE, HOT SCONE et SHALL NOT KILL ainsi qu’un morceau enregistré pour une compile qui n’est elle aussi jamais sortie.

Tirage à 200 copies avec 4 artworks disponibles (dont 2 sont visibles ci-dessous).

Elle sera disponible pour 3 euros de la main à la main et 5 euros pc.

Pour la réserver, vous pouvez envoyer un mail à Samuel (strongasten@hotmail.com). Y’aura des t-shirts aussi.

213 Records s’occupera de la distribution pour la France, si jamais ça vous branche de faire des trades.

A noter qu’une version DoCD et DoLP verront le jour dans le courant de l’année 2011.

chouette, ça fera combien de titre en tout?
je n’ai jamais écouté DFAM ne sachant pas quoi écouter, du coup ce sera l’occaz! j’attendrait peut etre la version vinyle par contre.
je n’ai toujours pas de piles ni chargeur pour mon poste K7 Sony SPORTS.

voilà une bonne idée !

Ca doit faire 27 ou 28 morceaux.

Il y en aura a la Face Cachee à Noel, pour les Messins exilés??

Je pense pas que la Face Cachée en prenne mais si t’en veux une, je te la mets de côté et tu passes me voir quand j’y suis (les lundis et jeudis).

Ca marche, on fait comme ça!
Je serais sur Metz la semaine du 27 décembre! (tu peux en mettre 2 de côté?)
(Du coup Nab, si tu veux que je t’en remonte une ou quoi!)

Ah bah cool, j’y serai du 28 au 31 non-stop. Passe pas le 27 en revanche, j’y serai pas.

Mais Sam est au Canada non??

Oui, pourquoi ?

Bin ça va pas compliquer les choses de passer par lui?

Il revient en France du 15 au 28 décembre.

Et 213 Records s’occupe de la distro, si jamais (trades, tout ça).