Deconstruction Tour 2003

Quelqu’un a du neuf concernant un éventuel passage sur ou près
de Paname du Deconstruction Tour 2003 ?

La date française à Lyon est bien confirmée, le billet est à 30€
environ et ça se déroulera le 5 juin 2003.
Les festivités commenceraient à 13h30 pour finir vers minuit.

La date du 6 juin est encore vacante !

Voici la prog :

DECONSTRUCTION TOUR 2003

• Nofx
  • Boysetsfire
  • Bouncing Souls
  • Thrice
  • TSOL
  • Real McKenzie
  • Fabulous Disaster
  • Strung Out
  • Terrorgruppe
  • super Guest

Plutôt une belle affiche, non ?

tu m’etonnes … je crois que si ca passe a Paris je monterai peut-etre de ma bretagne natale !!:smiley:

pour moi et c’est de sources assez couillu
le festival ne passerait pas A lyon mais a St etienne ( certes ce n’est pas loin ) et tu pourrais rajouter a ta liste de groupe PENNYWISE voila…

qui vivra vera mais je ne sais pas ou tu as pu voir que c’était ULTRA CONFIRME a lyon cela dis si c’est le cas previens moi :stuck_out_tongue:

biiiiiiiiiiz

alors Rafik ? hihi =)

bah c’est ultra confirmé sur http://www.fatwreck.de … donc si eux sont pas au courant exactement j’y pige plus rien

et le super guest c’est qui à votre avis ?

c’est écrit plus haut… pennywise!

Ptet que super guest is PENNYWISE comme ca evribaudi is api! euh sans déconner ca serait bien qu’il vienne à paris tout ces gens! paske lyon c loin qd même hein…

Sur http://www.deconstruction.de
et sur http://www.destiny-tourbooking.com

Ils parlent ke dune date a Lyon et pas du tout de guest donc encore moin de Pennywise

A mon avis c dur de faire plus officiel

après ca reste une bande de gros branleurs punks… alors tt peu changer du jour au lendemain… :smiley:

Tu te la pètes genre j’ai accroché deux bouts de sparadrap sur la fenêtre et zou, 3 minutes après y’a Mr X qui s’est pointé avec les infos sur le Deconstruction, mais jusqu’ici mon p’tit Skud, la seule confirmation de Destiny, c’est LYON le 05 Juin, et AUCUNE TRACE DE PENNYWISE. Désolé mon loulou mais c’est pas parce que t’es le boss que t’as les meilleures infos. Et au fait, St Etienne ? Hahaha, moi j’ai une date le 06 Juin à la salle Lino Ventura du Bois D’Arcy :slight_smile: Allez biz.

Le 5 juin, le deconstruction est sois à Lyon, sois à Saint Etienne, sois à Grenoble, sois à Valence. Maintenant, l’organisateur cherche toujours un endroit.

ID. :gun

Que ça plaise ou non a certains sur le deconstruction tour il y aura encore un SPECIAL GUEST, ils mettent la pression sur Pennywise, garde un oeil sur Rancid et consors.
Et pour la date de Lyon, il y aura un groupe surprise pas si surprenant que ça…

au lieu de dire n’importe koi tu ferais mieux d’encoder les mp3 des repetes chtit naiiiiiiin ! :cul

et on vera qui aura raison au bout du compte…nananaiiiiiiireuuuuuuuux :slight_smile:

il semblerait qu’au derniere nouvelle on parle de clermont ferrand

en tout cas si au bout du compte c’est a st etienne avec pennywise je demanderais qu’on me construise une statue !!! :stuck_out_tongue:

Biiiiiiiiiiiz

skud au lieu de dire n’importe quoi tu ferais mieux de me filer les coordonnées ftp du site d’hogwash que tu puisses flamber aupres de tes copines en leur présentant le splendide et néamoins sympathique webmaster du site de ton groupe …

Est ce que par hasard notre porte feuille va pas mourir en plus ou moins une semaine???

Si je recapitule…

20 mai rise agains, 20 euro a peu pres

4 juin, AFI 20 euro dans tes seufs (mais bon si y a à choisir, y a pas photo je prends afi dans mes seufs)

6 juin deconstruction tour, 30 euro + le voyage pour aller a la bourboule (moi je pense ke ca va se passer à la bourboule)

ca va etre tendu, va encore falloir ke je me prostitue

je pense que le deconstruction passera a paimpol dans les cotes d’armor!!!
c’est ultra confirmé!!:smiley:
sans dec pennywise en guest serait le sweetest dream i ever had have to some my fun derapage ola!
:jedi

Arf… ba moi j’pense qu’il passera à Bar-le-duc =)

à la salle Lino Ventura à Torcy

Paimpol en force !!! :smiley:
22 dans tes seufs !!! :cul