decouverte ou redecouvrir

voila une ptit liste de groupe sympa que tous le monde ne connais aps forcement qui es tres sympa groupe en general dispo sur http://www.interpunk.com

split decision
twenty2
second shot
district seven
5 deposit
bottom line
punchline
relientk
dogwood
skin of tear
glasseater
side walk slam
thought riot
pipedown
the code
explosion
happy camper
straight outta junior high
unbounded
ann beretta
shattered angel

voila bonne ecoute;)

c’est une compil’ canadienne? parce que Tenty 2, District 7, the code (mon groupe de l’année), thought riot, pipedown, etc…

même s’il ya d’autres groupes comme les schleus de Skin Of Tears, mais bon après faut voir si ce sont des inédites…

à+
ALF

non jai decouvet en achetant les alb
la compil canadienne que tu parle je la connais pas

:cul

autant pour moi! j’ai mal lu ton post et je croyais que c’étaient les groupes présents dans une compil’ de chez interpunk!!!

t’aimes the Code?

à+
ALF

kler the code cest du bon enfin moi jaime bien

leur premier alb es excellent

vivement le second qui es en preparation il me semble!!!

af records cest du bon

:jedi

5 cent Deposit c’est vraiment un putain de bon groupe, je les ai vu cet été à l’ Underworld (Londres) pour le Big Cheese Fest. et ils ont vraiment bien assuré! En plus leur album « we have your daughter » est ENORME, c’est pour moi un des meilleurs album de 2003 (Deck Cheese records). Et pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un mix entre NOFX, Thursday et Green Day!

moi jai alb your mother likes us when we 're drunk

qui regroupe les meme meilleurs titres que l autre alb et cest du bon aussi

5 cent deposit je l’ai téléchargé (finances oblige!) après avoir lu une chronique dans AP et depuis ce jour j’ai décidé de ne plus me fire au chroniques! j’ai pas acroché!
sinon ya des groupes sympas dans ta liste mais side walk slam c’est le pire groupe poppunk après mest que je connaisse :slight_smile:

side walk slam cets sympa je trouve pas de grande decouvertte mais sympa le premier ressemble a du mxpx!!!

:stuck_out_tongue:

L’underworld c vraiment une super salle ! Moi quand j’y suis allé y’a un mec qui m’a fait chier dans les chiottes parce que gt français !!

mais non gégé t américain…