DEFTONES - 10 mai à La Boule Noire

Billets en vente uniquement sur http://www.avosbillets.com/index.php?option=com_avosbillets&task=view&view=event&id=773&lang=fr depuis 10h ce matin. 27€.

Site complètement saturé, impossible de prendre une place…

(Le premier qui y arrive peut-il m’en prendre une ? :boat:)

La boule noire ?

Oui oui la Boule Noire. C’est ouf hein ?
Concert execeptionnel annoncé hier aprèm.

A priori tout a l’air déjà vendu… 'tain.

y aura plus qu’à foutre une bombe ce jour là à la boule noire pour se débarrasser de quelques fans de ce groupe de merde

Réaction inutile mec.
Tu as l’air d’écouter des groupes tellement mieux n’empêche.

Ha non pardon, tu écoutes des groupes tellement mieux, c’est sur.

Oui bien sûr, et c’est connu.

J’ai juste envie de brûler tous ceux qui nous harcèlent, nous les innocents, avec Deftones sur tout internet. (Pas toi hein, tu iras déjà en enfer puisque tu as les cheveux du démon).

Pauvre con.

D’accord.

Moi je l’aime bien cette chanson! Youthcrew97, je te demanderai de bien vouloir te calmer et immédiatement avant que je te caillasse la gueule amicalement…

Et oui le site est overdosé la… j’ai une copine qui a pu les choper a 9h45, elle était sur le site depuis 9h à cliquer comme une malade.

Qui qui à sa place?
----> bibi!

ca devient insupportable tous les gens qui chialent pour un groupe qui ne vaut plus rien…si il a valu quelque chose un jour.

non mais alors toi ya des cocktails molotov qui se perdent

ahhh merde, degouté!!!

purée, ils sont pas censé jouer à Paris au mois de juillet aussi?

au passage, le dernier album je le trouve vraiment énorme, bien au dessus de Saturday Night Wrist.
J’ai eu l’impression de retrouver des éléments de white pony et around the fur…

si tu veux vraiment les voir ils jouent au rock-a-field au Lux pour 55 euros (il reste des places) avec Paramore, Biffy Clyro 30 seconds to mars, gossip, Prodigy, Pendulum et d’autres trucs. C’est sur un jour.

héhéhé merci pour l’info, ça peut le faire. Mais A la Boule Noire, c’est un truc de fou!

J’ai réussi à choper une place, le site était saturé dès 9h30 du coup heureusement que je suis allé voir comment il fonctionnait hier et que j’ai trouvé l’url directe à la main. Il y a des places à gagner dimanche dans Bring The Noise sur OUI FM si ça peut en intéresser.

Album exceptionnel. Ca faisait bien longtemps que j’avais pas entendu un disque comme ça, en rock metal etc.
Moi je surkiffe. White Pony revival, en plus violent.

Et j’assume.

Le pire c’est qu’à ce concert, le 3/4 des places ce sera des invités et des potes de machin bidule qu’en ont rien à foutre de ce groupe

t’es désagréable aujourd’hui!
c’est à cause du ban de churocket?

Non, j’avoue que cette histoire m’a pas passionné non plus !