DEFTONES

bon je suis pas un fan…;je connais que els tubes (enfin les clips koi!!:stuck_out_tongue: )!!et la g le dernier chez moi!!et franchement il est pas mal dut out!!!bon ils se sont calmés et je trouve que ça fait grave « emocore » a certains passages!!!
franchement ils sont bons les batards mais le concert au zenith ou bercy…;c sans moi!!surtout avec a perfect circle en 1ere partie!!:stuck_out_tongue:

bah moi j’y vais !!

Tu sais deftones reprennent du weezer en concert alors rien d’étonnant que tu trouves un petit coté emo …

et puis c’est quand même un des meilleurs groupes live que j’ai vu, et le seul bon groupe de metal a l’heure actuelle

je pense que je vais y aller faire un tour a bercy

Tu dois seulement en oublier un tout pti peu moins d’une centaine… :wink: je comprend ce que tu veux dire mais fait gaffe quand méme à ce que tu dis on a connu des threads enflammés de 10pages pour moins que ça ici!

c vrai j’avais oublié watcha :wink:

non je plaisante, mais si je dis que c’est le seul bon groupe de metal c probablement parcque c’est pas un groupe de metal …

tu parles de la reprise de Say It Ain’t so … c la reprise la plus pitoyable que j’ai jamais vu et entendu :slight_smile:

pis deftones c trop métal pour moi

ouais bon pas de polémique, les gouts et les couleurs …

pour ma part j’aime bcp, la reprise et le groupe en même temps (et weezer aussi)

comme elguigs meme si la reprise est qd meme un peu chelou…mais bon ça change!!!:stuck_out_tongue:

G pas entendu la reprise mais C vrai ke deftones cartonne sur les derniers album.
Ce groupe faisai partie de ceux sur lekel je crachais sans vraiment connaitre parceke je croyai ke CT encore un groupe de neo de merde et en fait chui tombé sur un clip de my own summer je crois y a deux ans sur mtv2 et G trouvé ca enorme tant la musique que le clip. Et le dernier est une beubom kom on dit dans le nine five a part le morceau avec les machines la un peu caca, les reste, y a rien a jeter « and god bless you all »

Par contre ils se la petent bcp dans leurs itw par rapport a leurs performance sceneiques alors j espere au moin pour eux kils assurent

la tolérance est obligatoire?

vous avez compris ? examen de philo pour tout le monde : prenez vos crayons, feuille blanche et pas de gruge !!

Pour en evenir au sujet, Deftones ca dechire, je trouve les derniers albums un peu lents et mous mais j’etait fan des deux premiers albums a l’epoque du lycee … " Suck, suck, suck, suck " , " I get bored !! " , y avait du tube !

la quoi?

Pour toi oui, pour la warmzine elite non !! :smiley:

enfin pour moi le meilleur album reste « around the fur » un vrai equilibre dans les compos: ni trop violent comme dans le premier ni trop mou! mais je vais pas cracher dessus passque ils ont su evoluer!

ça rien a voir mais y a un probleme avec ce thread ou bien il a un frere dans un univers parallele

Slipknot et Six Feet Under sont deux des meilleurs groupes de métal selon moi, putain de puissance dans leurs sons, sans être non plus trop bourrin, de la finesse :slight_smile: Et pis c’est marrant les masques de slipk, ca fait un peu le style Misfits. Je trouve ke Deftones c’est un peu trop Electro (Digital Bath entre autres) et la voix du chanteur d’un style « souffrance et désespoir » réflète un peu le même état d’esprit à chak fois, à tel point que tu peux confondres des sons. Je dirai que c’est un groupe un peu planant, ca doit être pas mal après un bon pète.
Enfin bon je parle de ce groupe en ayant en main euh en mp3 que l’album White Pony … peut être que mon jugement n’est pas celui de salomon (un peu de culture).
Allé kc moi :slight_smile:

ecoute Adrenaline et tu va comprendre

deftones ça déchire grave, tous les albums sont plus terribles les uns que les autres, quand t’ecoutes get borred d’adrenaline c’est une tuerie. le dernier album est légérement différent et pour moi les chansons electro sont pas les moins réussies!
pour ce qui est du live, ils jouent pas terribles, incubus sont meilleurs. enfin ça m’empechera pas d’aller les voir surtout avec a perfect circle en première partie!

packos tu veux que je t’offre le dernier ? je l’ai reçu en promo il est neuf sous emballage. PArce que moi et Deftones c’est pas le grand amour !

moi j’aimeriais bien voir nostromo en 1ere partie de slipknot pour tout les kids comprennent qui est vraiment le boss de la musique violente.