Dernière minute: Tara Jane O Neil+Mirah à Paris!

LAST MINUTE SHOW !!

La flèche d’or ayant annulé le concert suite à sa fermeture provisoire, nous avons réussi à déplacer le concert.
On reprend donc :

13 MAI. Rigoletto. 339 rue de belleville.
Attention concert à 22H00 !
5 euros pour aider les groupes !

TARA JANE O NEIL(USA/K rec)
http://www.myspace.com/tjoistarajaneoneil

Tara Jane O’Neil se considère autant comme une artiste noisy que comme une compositrice de chansons. Sur ses précédents albums solo, « Perigrine» et « In The Sun Lines », tous deux parus sur Quaterstick Records, les paysages et textures sonores étaient primordiaux. Tara Jane O’Neil développa ses expérimentations avec le son dans ses diverses sorties EP et LP.
Son album, « You Sound, Reflect », paru sur Quarterstick Records, a été une petite révolution ; c’est le plus bel exemple de Tara Jane O’Neil comme ciseleuse de chansons.
Elles vous hantent et vous ravissent, mais elles ne sont pas pour autant faciles à l’écoute : car il s’agit de belle musique.
Cet album a été enregistré à Olympia et Portland avec, entre autres musiciennes, Rachel Carns (The Need, The King Cobra), Sara Lund (Unwound), Nora Danielson (Liarbird) ou encore Miggy Litlleton (White Magic, Ida). Rien que ça !

Depuis elle a enregistré et réalisé 2 EPs, créé des partitions musicales pour le théâtre et des courts-métrages, a eu un livre de ses peintures et dessins publié, et ses illustrations ont été montrées dans des galeries aux USA, en Europe et au Japon !
+
MIRAH (USA-K rec.)
http://www.myspace.com/cmonmirah

Mirah a réalisé son premier album, « Storageland » sur Yoyo Recordings en 1997, et rejoignit K Records en 1999. Traditionnellement une artiste solo, Mirah vola de ses propres ailes fin 2004 pendant une tournée dans le Sud-Ouest des USA avec pour la première fois un groupe. Mirah a aussi été membre de The Drivers, un groupe d’Olympia entièrement féminin. On peut entendre la musique de Mirah dans le documentaire « Young, Jewish, and Left ». En 2006, K Records a sorti « Joyride: Remixes », un album de remixes d’autres artistes de K Records (The Blow, Guy Sigsworth, Mt. Eerie et Anna Oxygen) reprenant les chansons de Mirah.

Son dernier album, (a)spera - paru sur K Records-, est sorti en Mars 2009, repoussant toujours plus loin les limites de l’indie-rock-pop-folk mondial (!), avec une honnêteté palpable et un trop-plein d’émotions toujours évident.

sources textes : S’étant chaussé.

c’est un bien pour un mal.

tu penses que Mirah jouera en 2nd ?

car je viendrai surement de la miroit/criminal damage.

je ne sais pas trop encore
je vais les laisser décider je pense

pas de soucis, j’en ai pour 5 min avec le 96 !

au pire, ca me permettra de decouvrir tara jane o neil, je ne connais pas du tout.

c’est demain!