Film sympa. Pour un film français il n’est pas mauvais.
Niveau humour je mettrais 7/10, c’est du Kad & Olivier, c’est comme Eric & Ramzy si on aime pas on peut pas accrocher, mais moi j’aime bien
Ha ok je comprends un peu mieux maintenant.
Mais franchement, les plans ou on le voit lui et Liv Tyler en train de se regarder pendant 3 heures = vomi.
en même temps le réal c’est celui du transporteur alors bon…
J’ai bien aimé l’histoire et la mise en scéne un bon petit thriller
HAINE+MORT à ce film comme à toi d’ailleurs
Serieux? N’empêche le transporteur je trouve ça bien fendard.
THE OUTSIDERS (1983)
Romance homosexuelle aux cheveux gominées
mais crevez les Coppola
on peut toutefois admirer les styles pointus d’Emilio Estevez et de Tom Cruise
Matt Dillon Patrick Swayze j’ai pu reconnaitre
Le Terrier…J’étais à l’avant-première où il venait présenter son film. Le mec a l’air sympa, fait des blagues, et il raconte son parcours:
« Mon papa est réalisateur, ma maman est costumière, Rapeaneau est le meilleur ami de mon père. Quand j’ai eu mon bac je savais pas trop quoi faire, le cinéma m’intéressait, donc mes parents m’ont envoyé à l’Université de New York. Comme Sigourney Weaver est une très bonne amie de ma mère, j’ai pu faire un stage sur Alien 4. Comme maman est aussi copine avec Luc Besson, j’ai à nouveau fait un stage sur son Jeanne d’Arc. Et c’est là que j’ai sympathisé avec Luc qui m’a filé le projet du Transporteur » (enfin pas vraiment, il a remplacé un coréen au pied levé )
Et quand quelqu’un lui a dit qu’il trouvait le film bien dans l’esprit Hulk, bien bourrin, il s’est vexé: « j’en ai marre qu’on qualifie toujours mes films de films bourrins »…
Et il a refusé de tourner Thor. Là il taffe sur un remake du « Choc des Titans ».
putain le nouveau Mickael Bay va être français… les boules…
merde, j’ai le lobby warmzinien sur le dos !!!
c’est je pense donner bcp trop d’importance à Jay et à toi…
C’est bon j’ai dexu billets, ce soir, 21h55, MK2 bibliothèque, sans hésitations aucunes je me presse d’aller voir Wall-E, mon rapport demain.
elle va avoir de la chance. ciné de lover, film de lover et dru.
Vu hier soir Wall-E. Bien bien cool, rigolo et avec un bon petit message bien amené. Bon moment.
Bah tout dépend… y’a des choppers au ralenti avec un coucher de soleil derrière dans Hulk ?
Pour tout ceux qui ont été voir dés mercredi Xfiles c’est pas le film de la semaine mais bien surveillance le film à voir film de déjantés
diffusé dans une cinquantaine de salles en france… un peu la lose.
Ha la classe, il passe à Toulouse et en VOST.
Nickel !
salaud !
je voulais juste en faire une phrase culte. à chaque fois que je serais pas d’accord je citerais Alexxx.