Qui c’est qu’aime bien le dernier Rancid par ici ? Personne en parle, il est pas mal quand même, un peu calme mais pas mal !!!:o
je trouve qu’il a rien d’extraordinaire!!
J’aimais beaucoupe les précédents (surtout « And out… ») Mais je dois avouer que celui là ne m’as pas vraiment marqué, apres plusieurs écoute l’impression reste la même pour l’instant : c’est bien mais je suis déçu…
xChrisx
ouais un peu pareil… il est fort bien mais apres une 10aine d’écoute… je retombe dans Streetlight Manifesto. J’y peux rien, c’est mécanique.
Enfin y’a des bons tubes… mais je préfère quand Rancid fait du rentre dedans plutot ke des trucs plus pop… (faut pas se voiler la face… c’est pas péjoratif comme terme)
il est troppppppppp bien, leur meilleur album !!! il relegue and come out … , au rang de brouillon …
la voix de tim a jamais était aussi bonne et Lars est au top de sa forme !!! meme le batteur joue bien de la batterie maintenant!!
pis y’a dieu a la basse faut pas l’oublier!
l’ALBUM DE L’ANNEE !!!
non je déconne, je le trouve pas terrible non plus, mais avouez que ça vous un peu remué:)
En gros, c’est de la pop pour major, rien de plus.
ID.
oué c clair esperons ke ça fasse pas pareil pour rise against…
entre parenthése ya des gens ki ont écouté le dernier Mxpx? je crois ke c la pire chose ke g entendu de tte ma vie lol fo le voir (lécouter plutot) pr le croire…
Chui d’accord avec toin j’ai toujours bcp aimé MxPx mais là… beurk
De toute façon MxPx c’est pas très élite ça hein… même les gars de Good Charlotte ont des tatoos MxPx
idem que pour la plupart des gens ici … j’ai écouté le cd mais il ne m’a pas surpris (comparé à rancid 2000), certaines chansons sont tres moyennes et moi aussi je retombais ds streetlight manifesto mais surtout dans Rx Bandits !!
Moi je le trouve vraiment bien, peu de groupe de punk peuve peter un album tel que celui la … alors de la a dire que c’est de la pop pour major …
ouais chui d’accord c un peu abusé de dire que c dla pop pour major… C vrai que c un peu + pop mais jtrouve qu’il y’a q même ps mal de boulot, red hot moon etc… par contre y’a des trucs étonnants: arrested in shangai… un peu naze.
bref y’a du bon, et du nouveu mais c vrai que y’a aussi du moins bon. mais pour moi c + interessant que de « la pop pour major »…
oh putain le dernier MXPX est nul a chié un truc de ouf, jpenser vraiment pas k’un groupe comme ca pouvait pondre une daube pareil!!!
(mé axx il aime bien donc fo pas trop le dire)
enfin bref tres décu de cette album
sinon le dernier rancid un peu decu ossi mais reste tres ecoutable comparer a leur discographie c est le genre d album a la « life won’t wait » kon ressort de tps en tps et kon aprecie kan meme tres bien!!
lol alors jsui pas le seul pr mxpx…c incroyable com cet album est laid, le son, les effets, la production, les chansons…aaaaaa
Fallait s’y attendre avec Mxp ;
Slowly Going Down the Buffalo (97) etait déjà pas super et les deux suivants -everpassing moment et the renaissance ep- sont bien pourris, le dernier est dans le meme style ; autant y a de la pop qui s’ecoute, autant celle que mxpx fait depuis trois à cinq ans est pourrie, meme les kids n’en voudront pas.
Oué c dommage les premiers étaient pas mal dans leur genre, meme si c plus tro ce ke jécoute…
le live et les vieux albums sont vraiment bien mais c est vrai qu ils font de plus en plus de la grosse merde!!!