ça en a pas ou trop peu parlé ici. DES ARK c’est le plus beau truc que j’ai pu écouté l’an passé. ils viennent en février en formation réduite (acoustic) avant de revenir au printemps en electrique. les ayant loupés de quelques jours cet été, cette fois ci j’ai pris billet d’avion + train pour les voir à Clermont avec Doppler.
au début la tournée devait ressembler à ça:
01/16 Germany Kiel
01/17 Denmark Aalborg
01/18 Denmark Copenhagen
01/19 Germany Hamburg
01/20 Germany Vechta/Bremen
01/21 Germany
01/22 Germany Berlin
01/23 Germany Leipzig
01/24 Germany Dortmund
01/25 Germany Goettingen
01/26 Germany Nürnberg
01/27 Germany Munich (Ladyfest)
01/28 Germany Esslingen/Stuttgart
01/29 Germany Freiburg
01/30 Switzerland Basel
01/31 Germany Wuerzburg
02/01 Germany Braunschweig
02/02 Germany Cologne
02/03 Netherlands Amsterdam
02/04 France Lille
02/05 France Paris
02/06 France Dijon
02/07 France Lyon
02/08 Switzerland Geneve
02/09 Italy
02/10 Italy
02/11 Italy
02/12 Italy
02/13 Switzerland/Austria
finalement j’ai eu échos que de dates à LYON et CLERMONT FERRAND
et Clermont avec Doppler & HRSTA.
la date à Paris étant apparement tombé à l’eau…
allez-y si vous pouvez, ou du moins écoutez. en acoutic c’est juste incroyablement beau (split avec Ben Davis à écouter), en électrique c’est toujours beau mais aussi très puissant, dans la veine de Meneguar avec voix féminine. le dernier LP est fabuleux.
j’aimerais trop pouvoir les voir, en live ça a l’air génial, la chanteuse a l’air de se la donner pour un groupe de pop/folk à l’approche minimaliste…
ya aucune date qui rentre dans mes cordes malheuresement
t’as écouté le split avec Ben Davis? et le live à la radio? c’est assez différent du LP mais toujours aussi beau, avec une grosse préférence pour le split. (par contre Ben Davis beurk).
un pote les à vu au Danemark l’autre jour, ya donc Aimee à la gratte et la batteuse (et donc pas le second guitariste). c’est 20minutes electrique, puis 10-15 minutes acoutique, puis re 10 minutes electrique. J’AI HATE!
putain comment ça a l’air bon !
j’ai juste l’album loose lips…, il faudrait que je choppe le split.
j’ai déjà raté Lemuria cet été pff…
jette une oreille a SLINGSHOT DAKOTA si tu ne connais pas, ca pourrait te plaire. rien a voir, mais j’ecoutait ça en même temps que des ark.
groupe de meuf tsé.
je peux t’uploader les split (face Des Ark) et le live à la Radio. Apparement elles ont enregistré un autre live ya quelques jours en Allemagne et comptent le sortir en cd-r, je leur demanderai à Clermont.
j’espère qu’elles auront leurs sorties précédents en merch, j’ai que Loose Lips… en LP.
sinon SD je connais bien le batteur de Latterman jouait dedans il me semble.
arretez votre blabla 2 sec, ca nous rendra pas le concert parisien.
allez plutot vous branler sur ce thread http://www.warmzine.net/showthread.php?t=11808
1ERE DATE PARISIENNE POUR LE GARS QUI S’EST FAIT PLAGIE PAR BRIGHT EYES
grave, je les ai raté avec Maserati a Lyon ya quelques années je suis trop dèg !
si tu kiffes, ecoutes BRIDGE AND TUNNEL c’est avec des membres de Slingshot Dakota et Latterman (au chant) c’est exactement pareil, avec une voix plus punk.
leur 7" sorti sur No Idea l’année dernière etait mon gros coup de coeur.