DES ARK @paris

bah ecoute fais des allers retour et ca passera peut etre…

Je compte faire la même mec !!!
en allez retour c’est faisable je pense !

c’était nettement jouable en fait!
bonne soirée indoor/outdoor.

Putain mais Zodiac Killers = :wub:

Par contre Des Ark s’est méchamment fait embrouiller à la fin du concert par l’orga. Première partie (4/5 morceaux) de concert au Klub, la seconde dehors sur le parvis du centre George Pompidou à la demande de la miss. D’où l’embrouille ??!!??

??

en tout cas Aimee/Des Ark c’était cool encore une fois. Le klub par contre… plus jamais!

Des Ark devant beaubourg, ça se verra pas tous les jours, et c’était chouette, même si je suis pas fan quand elle est toute seule.

t’as fait du diabolo pendant qu’elle jouait un peu mat ? Gabz a craché du feu ?

J’ai jonglé pendant une de ses chansons. Gabz était absente lors de cette prestation.

PAF faisait du monocycle ?

PAF marchait sur les mains.
Gilles, y’a moyen de voir les photos que t’as prises?

j’en ai juste une potable et encore…

ah bah là je crois que c’est clair, la révolution est proche…la bourgeoisie tremble

je sais pas j’ai vu ça à la fin avant de rentrer dans la salle pour Zodiac Killers. Apparemment ils se sont pas compris quand elle a demandé à partir de la salle bref…

c’est fini ce temps là! je suis passé au fixie comme tout le monde.

embrouille?
mec je sais pas si t as déjà fais des orgas mais tu te casses le cul a trouver une salle faire la promo , la bouffe etc et madame d un coup décide de continuer son concert dehors ,traçant en laissant la moitie du public a l amande devant et l orga bloqué par le rangement de matos etc
donc pas très classe …
voila

tout ça pour faire sa zavata de kermesse devant Beaubourg en plus ! Elle a fait la quête à la fin ?

ahah for the cause = gael?
alors je reformule = va donner tes leçons d orga diy a quelqu’un d autre :killer2:

forthe cause = dayspring + xmallaurynatafx

= amour pour toujours

nope, gael c’est gael http://www.warmzine.net/member.php?u=1129

COUCOU si tu passes par là, y’a de l’animation.