Des Concerts, encore des concerts en Region Parisiennes

1°) Pour tout les gens, qui aiment les super soiree, completment torches et a moindres frais, venez, le 17 mai 2003 , a la salle des fetes de Rsny sous Bois, vous ne le regretterez pas, deja y a les MindLess en concert, ce qui est pas mal, d’autres groupes de styles varies… a boire, a bedav, l’entre c 5€… RER E Rosny Sous Bois, c a cote de la gare…

2°) Pour tous les fans de skate, de punk et de ska, le 24 mai 2003, venez au parc Decesari de Rosny sous Bois, c l’INAUGURATION DU SK8PARK… oui avec une mega demo de sk8, avec des vrais sk8er, qui ne tombe pas toute les 5 mins… et 3 groupes bien connus :
- BurnOut (punk rock) : la bande a Philou, ils boivent comme des trous, et ils jouent comme des dieux… et ce gratteux, mmmm bandant
- Wake n Bake, (ska) : du super ska parigo qui dechire sa calvitie a JM Le Pen, et a Bush, et ouais, tondus, enfin bon ca decoiffe… (aussi histoire de rappeler que Buh et Le Pen sont des cretin, des fois que y en ait qui le savait pas…)
- MindLess (punk rock) : C mon groupe, alors bien sur, je vais dire que c trop bien, que ca deglingue tout que c de la balle… mais c la verite… venez vous verrez bien…

Le concert c tout l’apres midi , au parc Decesari, en face de la mairie de Rosny sous Bois, RER E Rosny sous Bois, vou connaissez le chemin…
Ouais

yeah c po loin de chez moi ca =)

…mais c a kelle heure et c combien ???
( le numéro 2 hein)
bizzz
++

Alors le concert du 17 mai, z’avez qu’a arriver genre a 19h, on a des super restos grecs pleins, pleins , c magnifique, et puis 2 macdo… pouahhh pouahhhh… et l’entree c 5€

Pour le 24 mai c pas pareil… c en plein air tout l’apres midi et puis c gratos… (prevoyer des sous pour dammer quand meme)…