Y a des filles sur ce forum?
A part JOH, est ce que qu’un de ces pseudo cache un doux nom féminin? (putain j’ai le modjo en ce moment!)
je suis sur que tu veux les photos avec!.?
ouais cool! A poil si possible!:angel
et apres on pourrait faire l’election de miss warmzine !!
et voilà, on a toutes les réactions masculines de base qui font que les filles ne se dévoilent pas et se cachent derrière d’obscurs pseudos en gaélique ancien…Quelle honte!!!
Mais c vrai que ça manque de fesse vindioux!!!
l’instinct animal se réveille tout d’un coup !!
ahhh !!mes pauvres lol
Je suis une fille avec tout ce qui va avec enfin je tairai les détails…
et hop!
une autre fille
mes tofs sont deja dans le thread « PHOTOS » mais elles datent de y’a un an donc je peux mettre des nouvelles dans la semaine…
moi pas avoir photos :angel
y’a loserchick ,c la bonasse du chan!!
pour l’instant ya que joh et pichu que je pourrais reconnaitre!
La miss warmzine c pas deja fait? Bon en même temps on avait mis la chanteuse de Tsunami bomb dedans donc c’était pas vraiment Warmzine:D
ah ouais exact, j’avais oublié…
momo !!!
Riri Looserchick me faisait honte seignossse, cette fille est tellement laide que je lui vomis son gros nez bourru.
Je t’aime Marie-Adélaïde…
Moi aussi je suis une fifille…mais jsuis pas belle alors laissez tomber:(
et encore une fille par ici mais pour la photo on verra ça plus tard…
putain c la déche ! elles ne parlent plus d’amour ! elles ontles cheveux court ! mais où sont les femmes !
arf… sacré G-Rom
yen a surement plus kon ne le pense, mais je comprends grave qu’elle naient pas envie de le dire…
Olaf, tu nous implémentes la fonction « gender » de vBulletin?
je suis une fille aussi , mais envoyer une photo , vu vos threads sur christina et britney … HUM.HUM.
Tucartonnes>> et alors?? tu crois qu’ils sont beaux les mecs ici??.. A part Youpeula et moi c’est la misère, même si on aime pas se vanter de notre beauté naturelle et enivrante…
Phorelia’s >> ne prend point peur, le post britney?christina n’est pas représentatif de la population mâle du forum…On a déliré dessus mais en fait on s’en fiche pas mal…Au fait vous avez vu Christina a déclaré la guerre à Britney par media interposés…Elle a dit qu’elle était un produit et qu’elle avait chanté en playback aux mtv awards…MAis on s’en fout, hein?..
Sinon pour le truc des fifilles su le forum, elles vont pas poster en disant « ouhouh je suis une gonzesse! »…Pour nous c’est exceptionnel, mais pour elles c’est normal d’être une fille avec des seins et des cheveux longs…Faut s’y faire…