J’ai croisé richard le batteur dans un concert à Lyon alors je vous fait profiter des petites infos que j’ai eu!
le nouvel album devrait sortir d’ici un mois sur GPS Prod (le groupe ayant eu du mal a trouver une plus grosse stucture, c’est GPS qui s’est proposé!). Le CD est déjà enregistré depuis l’année dernière et y’a un nouveau bassiste aussi.
Cool !! j’ai grave hâte d’entendre le skeud !!
pareil
pour l’avoir entendu de nombreuses fois, je peux vous dire que ces gars sont enfin arrivés à faire ce qu’ils voulaient au niveau du style: un cocktail qui sort de l’ordinaire!
ici pas de ska punk, pas de côté « pouet pouet » mais plutôt un mélange de reggae, rock, envolées métal…le tout avec des cuivres beaucoup plus travaillés que sur leur précédent effort, des arrangements magnifiques (violon, chant grégorien,featuring d’un rappeur genevois…), et une excellente voix de Yoran (autant les passages chantés que les passages un peu + énervés).
ça pourrait ressembler à un croisement entre du Groundation (pour le style de raggae pratiqué) et du Thrice pour faire large.
Seul petit reproche, des chansons un peu longues…mais vraiment du bons boulot.
ils sont en train de se préparer pour leurs prochaines dates avec l’arrivée d’un nouveau bassiste et d’un deuxième gratteux.
vivement l’automne!
pas comme mister mc fart quoi ; )
[quote=« adolforamirez »]
pas comme mister mc fart quoi ]
Pas comme dans le sud-ouest.
Chouette alors, je les ferais bien jouer a l’occaz les ptits loups, histoire de leur remettre la pâté a PES.
Et toi Milouze, quand est ce que tu bouges ton petit cul sur Paris ? y’a ma moquette qui t’attend !
ou dans le nord
Sauf qu’à part dans le Nord, ils se sentent pas spécialement obligés de s’habiller comme des Deschiens pour faire du pouet-pouet !
ça chauffe secos
ah!ah!
Leur premier album butait pas mal quand même…