Descendents, ALL, Samiam, Nothing More... 5€ neufs ppd

[color=Blue]punkassfolk ([color=Blue]9[color=DarkRed]*) [size=75][color=Blue]Power [color=Red]Seller[/size]

vendeur pas malhonnete, dois yavoir 9 pers. de ce forum qui m’ont deja achete, si c’est pas un gage de qualité!

Voila ce que je me debarasse à 5€ ppd (6€ by paypal), ils sont tous neufs:

[size=75]Les commentaires du style « la honte de vendre tel album » sont inutiles, car ce sont des doublons qui encombrent mon sellier ;)[/size]

Et puis j’ai tjs des trucs en distro de Plan-it-X, Riot-Folk!.. ceux que ca « branchent » bah MP

[size=75]+ des t-shirts entre 8/10€ jsais pas encore:

  • Social Distortion OOP (L, taille comme un M), noir & rose

  • The Queers OOP (L), bleus marine et ciel

  • Millencolin (L), gris

  • Dinosaurs, Baseball & Hopscotch (taile unique, fille), blanc et impress’ noir

  • Grade OOP (M), gris

  • Dance Hall Crashers (XL), jaune et rouge

  • Lookout Records Logo (XL), blanc et bleu ciel

  • « For My Baby For My Country », de chez RedStarHouse, propa coco anti-americaine/pro-viet (M), vert kaki, imprim’ n&b[/size]

et ce sont que des cd’s, c’etait pas indiqué

hum le somery est il parti ?? sin,on je veux bien t en debarrasser contre ces fameux 5 euros. si tu avais le social d en photo ca m interresse aussi.

J’hésiste à prendre le Samiam. :online2lo

oulala je me tate à prendre Mass Nerder ça me fait envie!

  • Planes Mistaken For Stars « Fucking Fight »

Si tu peux me bloquer celui là.

[quote=« PunkAssFolk »]
[color=Blue]punkassfolk ([color=Blue]9[color=DarkRed]*) [size=75][color=Blue]Power [color=Red]Seller[/size]

vendeur pas malhonnete, dois yavoir 9 pers. de ce forum qui m’ont deja achete, si c’est pas un gage de qualité!

moi alors j’ai le forum entier!!!ca c’est l’honneteté :SuN034:

Ah ah j’avais zappé l’existance de ce groupe, je m’rappelle avoir vu ça aux Folies Pigalle y’a un bail ! :confused:

(arrogance) →
moi ma mère me disait toujours: « maréchaussée ne rime pas avec honnêteté » ou encore « ne fait pas confiance aux gens de droite »…
puis t’as l’air d’avoir pas mal de SAV sur tes produits ]Ah ah j’avais zappé l’existance de ce groupe, je m’rappelle avoir vu ça aux Folies Pigalle y’a un bail ! :confused:
[/QUOTE]
(it’s my life) →
je m’en souviens malheureusement aussi, ya 6 ans bientot, avec ma boite on a fait tout le support affiche/panneau publicitaire fnac/virgin pour cet album « immortal records »… et me reste encore des copies promo, d’ailleurs je peux descendre le prix à 3 euro pour toi lol

(ras) →
ah boule, merci, d’ailleurs jte le fais à 4€, c’est un CDM quand meme, apres jvais avoir des remords quand jte croiserai en concert.

et puis les autre arretez de vous « tater » pour les samiam, all ou descendents…

bon j’ai vérifié mon compte j’ai des thunes yeah, donc jte prends le ALL!

paypal! pm?

kkk! PM

et en passant, avec un peu de retard, merci à SPARK :cowboy: et à El Pito :alucard:

je vends aussi:

[size=84]- At The Drive-In « Relationship… » la 1ère Ed.[/size] [color=Red]VENDU

Cimer à toi punkassfolk !!

S’il est a 5 € met le moi avec le PMFS.

Boule est-ce que tu es fan de mécanique et de barbecue ?

okay 5 pas de pb et 4 l’autre

cya

merci à toi l’acheteuse non-verifiée paypal :wink: