Descendents ou All?

Descendents ou All?

• Descendents
  • All
  • Je ne sais pas

0 voters

Question débile que je me pose suite à l’écoute intensive et approfondie de la discographie de ces deux groupes :

Vous preférez Descendents ou All?

Et quels albums préférez-vous?

Descendents forcemment!!

j’aime beaucoup milo goes to college, everything sucks bien sûr et aussi cool to bee you, tellement smooth!

Après sur duel Descendents Bad religion, je serais déja moins catégorique!

ce sondage a étè fait en 1992 à l’époque ou tu étais avec tes fréres et soeurs dans les couilles de ton pére!!!

Descendents évidemment, allez bye on se voit à Londres.

Descendents, même si aucun n’est trop ma came musicalement. Karl Alvarez est un putain de bassiste!

Descendents, et « everything sucks »

Descendents pour everything sucks et cool to be you (je n’aime aucun de leurs autres albums) mais ALL et leur côté barré est franchement sympa aussi…« problematic » est dément, donc euh, les 2 !

genre…

tu t’es marré tout seul ou pas quand t’as écrit ce post? c’est juste pour savoir…

c’est clair, même si dès fois il y va un peu fort!

Je sais bien.
Je connais ces groupes depuis longtemps (depuis une chronique faite par Patrick Tad Foulhoux dans Rock Sound sur l’album « Everything Sucks » de Descendents en novembre 96) et je les ai écouté longtemps, et à vrai dire depuis toutes ces années, cette question me taraude.
J’aime bien les deux groupes, mais je mets Descendents un peu au dessus, pour Everything Sucks justement et aussi parce qu’ils sont plus mythiques. Mais Chad Price est cool aussi.

Descendents, rien que pour la triplette GCF/Silly Girl/Good Good Things sur I Don’t Want To Grow Up.

DESCENDENTS !

D’ailleurs, LP Everything sucks vient d’être repressé par Epitaph.

Honnetement moi j’hésite, j’ai découvert les 2 sur la même compil (punk o rama) et le morceau de ALL etait mon préféré de toute la compile, donc pendant longtemps j’adorais ALL, mais je n’écoute plus du tout. Il y a peut etre plus de tubes chez les Descendants.
Et pour Karl Alvarez, dans ALL il y a plus de morceaux complètement barré où la basse se lâche complétement.

offspring

PTDR

Les Descendents pour tout ce qui a été dit.

Les 2.

J’ai mis All car j’avoue que depuis que j’ai découvert l’album Pummel, je suis ultra fan quoi

MDRRR JME SUI TROM P 2 TOPIC

Hum y a vraiment débat ? XD les descendents etaient la avant et seront la apres … c’est plus varé plus de tubes et plus constant et puis c’est juste THE GROUPE :slight_smile:

Descendents : Everythings Sucks, meme si Breaking Thinks de All est une pure tuerie.