Désolé le punk.

Mais je viens de calculer que l’Espace Culturel Leclerc, ils ont un site web sur lequel on peut commander les skeuds qu’ils ont en rayons et les retirer en magasins.

Genre y a du Bright Eyes, Waxahatchee le premier lp, Quaterbacks, Royal Headache, Parquet Courts…

Alors autant pour les skeuds de punk rock ça vaut pas le coup, autant ceux de pop/indie rock, je trouve ça honnête.

selon un informateur avisé, il y a pas mal des skeuds qui sont montrés comme dispo mais qui ne le sont pas.

Par contre je viens de regarder, il faut aller pêter chez les bouseux pour trouver un Espace Culturel Leclerc quoi

sur l’internet franchement tu peux pas test amazon, pas super punk non plus mais 2 50 de port!

si tu veux on se fait un road trip to Roanne

T’es snooooob

Vazy mais continue de gentrifier la guill’ avec vinz et laisse les bouseux tranquille

Vinz il est pas à la guill’ oh l’autre.

Je parle du salon de tatouage man

Ah oui, son petit havre de paix où il exprime sa passion pour le body art, d’accord.

Oui entre un CCAS, un kebab, un cabinet d’archi et un café qui sert d’excellentes patisseries vegan. Je crois qu’il y a meme une amap non loin de là en face du jardin partagé à coté de l’ancien hôtel de passes transformé en auberge de jeunesse.

Mec ça va beaucoup plus loin, ya eu un Naturalia qui a ouvert il y a 6 mois et là il y a la boutique Un Monde Vegan qui a aussi ouvert en Octobre !
Dehors les pauvres et les bouffeurs de cadavres !
:em0200: