Dessins Punks

Un petit dessin que j’ai fait hier : les nouveaux punks…

sympa :slight_smile: mais je suis + fan de tes dessin en couleurs

ouais mais bon là c’est un gribouillis en 10 minutes c’est torché… la couleur, c’est plus long quand même…

haha excellent j’aime beaucoup!

Cool ! C’est bien dit ça !

énorme :smiley:

j’aime bien ton graphisme :slight_smile:

envoie ca a Fluide Glacial

t’inquiètes, quand j’étais petit je leur envoyé des bédés pourries…

j’aime bien bien :slight_smile:

faudrait que tu viennes à Teenage Kicks samedi prochain, (je crois que c’est samedi) y’a des dédicaces de BD tu pourras ptete obtenir des tuyaux intéressants :slight_smile:

loin de moi l’idée de faire de la bédé, c’est bien trop dur… :rolleyes:

sans doute, mais pour pouvoir dessiner pour des fanzines, ou faire de l’illustration occasionnelles :slight_smile:

ouais peut-être mais mon book est plein de poussières… ya du boulot encore…

Moi je voulais faire de la BD avant, j’avais fait un stage au lycée, j’avais visité divers salons, parlé à des dessinateurs, de story-boarders, et bah ce que j’en ai retenu c’est que ce secteur est totalement saturé…
Mais c’est vrai que j’aimerai bien faire de l’illustration occasionelle et tout, mais comment procéder? Oh faut créer un thread dessins dans Hors Sujet qu’on poste nos oeuvres! :slight_smile:

ouais et un thread pour ceux qui ne savent pas dessiner et qui aimeraient qu’on leur fasse des illustrations…

tu as parfaitement raison… le milieu est complètement saturé par des centaines, que dis-je ? des milliers de dessinateurs hypers talentueux qui chassent l’éditeur en vain !..

il faut trois choses pour réussir dans ce milieu : talent / talent / chance

ça me monnaye mon gars : 3000€ le coin de nappes au bic (à la louche)

et si c’est au crayon à papier ???

Ben sinon pour ceux qui veulent montrer ce qu’ils savent faire sans pour autant se faire éditer (pasque c’est vrai que c’est un peu la misère), y’a toujours l’alternative du webcomic… Fin de toutes façons pour faire de la bédé faut être salement motivé pasque c’est beaucoup de boulot… J’ai essayé de me lancer dans un truc, j’ai abandonné après la première planche. Trop de taf, pas assez d’imagination.

Sinon il est marrant ton dessin Thomas mais t’abuses les bracelets à pics c’est plus à la mode quoi :smiley: