Dessins!

suite au sujet de séb jpropoz que tous ceux qui ont des dessins sur leur ordi les balance ca serait sympa (faites gaffes a la taille par contre):slight_smile:

mwarf c des dessins que j’ai fait pour ma boite… désolé
CLICK !

si chuck voit ça!!le forum va exploser!!:stuck_out_tongue: :smiley:

Moi c pas trop des dessins que je fais, enfin aprés ça dépend ce que t’apelle dessin…

jfé dé persos

et dla bd

moi je peu faire une tête à toto si vous voulez !!

Voila c tout ce que j’ai fait avec des dessins de moi, c pas super mais bon…

chuck t rigole j’espere! c grave bien cke tu fé!

nan moi jaime pas les dessins de chuck…

par contre il a un bon flow je trouve… :smiley:

moi jtrouve ça cool ces dessins, j’apprecie par dessus tout les logos qu’il fait pour burst one’s side

oué c trop bien skil fé chuck, moi jdessine mais bon c pas la même choze lol

genre « mouais c nul »!..:stuck_out_tongue:

kel modesti ce chuck!

wah trop beau =)

nan moi chuis comme axx j’aime pas tro mes dessins, c marrant a faire mais sans + en fait, j’prefere les trucs d’autres gens ou faire des interfaces pour des sites, des machins comme ça ou je dessine pas genre des pochettes de CDs…

oui mais moi je disais ca pr déconner chuck… :slight_smile:
ton « flow » jmen fous, c marrant les rimes que tu trouves etc. mais par contre tes dessins ils st chanmax

tas ka en faire un de moi si taimes mes cheveux… :smiley: :stuck_out_tongue:

En reprenant un peu le style de nib(art) :smiley: j’ai cette BD dont j’ai fait les dessins ( très colorés ) et les texte ( très subtiles ) à l’age 12-13 ché pu trop éh oui déjà à cette épok mon destin était tout tracé : devenir une star :angel
Excusez moi pour cette pollution spatiale du forum importante ^^

ca sent le matt groening tout resucé, un dirait ses premieres BD, avec le lapin Michou, dans Akbar et Jeff…
=)

otre dessin