Dillinger Escape Plan - Loco - 10€!!!!!

Vs Prod. en association avec Man.In.fest Présentent:
Mercredi 30 Juin 19h30
Dillinger Escape Plan
Jr Ewing
Terror

  • Guest

Pour seulement 10€ en remerciement eu public et aux bénévoles qui ont rendu le FuryFest possible.

putain je serais pas la…:triste :triste

ptain les boules les 2 seuls groupes que je voulait voir au fury fesse bah dommage encore un concert ou ya que les parigo qui vont pouvoir y aller enfin yavait aussi give up the ghost - vitamin x - action fall pat a 10h30 le dimanche

Pour give up the ghost, c’est pas gagné.

sté pas supposé etre reservé aux personnes ayant aidé à l’orga du Fury? une sorte de cadeau de remerciement…

en tt cas ça risque d’être le grand n’importe quoi… :smiley: (il faut donc y aller…)

bon… chu obligé d’y aller, laffiche et le prix tue !!! JR EWING !!! :smiley: :sunglasses:

belle affiche pour un prix aussi petit!

UP!

up up

Bon c’est demain et c’est seulmement 10 euros.
300 invitations on été distribuées à l’occasion du FuryFest, les bénévoles du Fury seront aussi de la parties. 500 places à 10 euros seront en vente à la caisse.
@demain!

au faite ID, t’as pas perdu la précieuse liste ?!? :smiley:

Oue c gratos pour la street team et les benevoles , du coup je m’y bouge ca va le faire :wink:

je connais pas bien bien la loco
vous croyez que ya moyen de rentrer un appareil foto,
ou une caméra numérique facile ou pas?

J’en sais rien, mais c comme partout. Après c à toi de voir :wink:

Work ur moves fuckers j veux voir de la compte pour etre au top le 7 juillet !

putain je serais pas la pour cause de taf, de meme pour le 7 juillet

Bon bah présent et archi présent pour ma part: j’ai hâte de voir ce que donne Dillinger Escape Plan en concert !

Au fait il y en a qui ont choppé leur dernier album ? Je n’ai pas encore mis la main dessus je me demande ce que ça donne… Mike Patton encore présent dessus ou non ?

come to Daddy, come come to Daddy! :smiley:

NO Daddy !!! No more candies plz :frowning:

Comity - Pas mon truc (ils ont joué trois morceaux? + 1 rappel qui était aussi long que les 3 autres)

Jr Ewing - Jamais vu des pantalons aussi serrés que ceux du chanteur mais sinon, prestation classe, bonne surprise :slight_smile:

Terror - « We are all about energy - I fell all you guys out there are just ready to BUST » - no comment

DEP - vu 2 chansons, très bien fait, mais ça m’a gavé

Bonne soirée, merci ID :wink: