dans 3h
Qqun me prend un tshirt BUSH
concert hyper cool, dommage d’avoir vu personne de warmzine, tristesse
Arrête il y avait tout le monde comme d’habitude.
Louise Mitchels c’est merveilleux, la grosse baffe noise/punk/jazz.
Par contre B.U.S.H., aïe.
antimaster: des mecs un peu timides, je dirai tres reservés même.
f.chovich: c’etait mignon, le bon ptit set folky pour débuter la soirée à… 20h30 ^^
les louise mitchels: comme chuck, c’est tjs un plaisir de les voir en live car ca joue tres bien!
bush: c’etait deja pas trop ma came sur disque… (en passant des gars super gentils tout ca)… mais c’est vrai que je m attendais a quelque chose de mieux sur scene, ca joue pas ensemble par moment, trop de larsen pendant le set, qui ne devait pas etre du a l’ampli voix car les red dons ont bien gere avec, ya eu quelques bons moment garage quand meme.
red dons: la claque, une putain de patate de la part de doug, gars contents d’etre la tout ca, le public se tremoussant, bcp de chansons des Observers avec quelques nouvelles
sinon ptit concert à 40entrees.
merci à Chuck d’etre venu (comme souvent à Simon pour avoir joué le médiateur urbain pendant la baston des punkachiens (d’ailleurs à 2/3h du mat le chien etait encore dans la rue seul tout, ces teubés ils etaient tellement chirdés qu ils l ont oublié) à Mat pour l’after, à Jean-Marie le SDF, Nico&Fred Perry pour l’aide…